La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Richesses comparées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyLun 22 Nov à 20:53

Juste parce que j'adore les sujets polémiques, surtout ceux qui font hurler François, regardez ce que je me suis amusé à calculer Laughing :

En gros :

Nadloïn : 2000po
Külg’Aeron : 3700po
Noldor : 13500po
Ellywyn : 13700po
Borgash : 32000po

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyLun 22 Nov à 23:45

Ouais...c'est bien ce qui me semblait...
Tu fais tres bien de faire le point ainsi... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyMar 23 Nov à 12:58

Il me semble que j'ai une ceinture magique dans l'histoire.... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyMar 23 Nov à 15:20

Ben... Moi aussi, il me semblait, vu que j'en avais filé une à Kulgy sur la campagne des Plat'hauts...

Mais j'étais pas à Rodez, et le MD ne m'a rien dit sur comment il avait géré les OMs, donc je n'ai pas pu extrapoler.

MD, t'en dis quoi ? (c'est une ceinture de moine).
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyMar 23 Nov à 17:03

Le problème c qu'il ya une chier d'objet magique inutilisé qui traine dans les fontes des divers perso... Commençais par en faire l'inventaire. Il me semble que c Nath qui tenais le compte non?
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyMar 23 Nov à 17:09

Ouaip, d'accord avec toi PY
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyMar 23 Nov à 18:23

En effet, le moine avait une ceinture. Je ne sais pas pourquoi elle a disparu, mais il devrait toujours l'avoir.
Par contre, en ce qui concerne les objets magiques en rab, ben tant pis...
D'abord, parce que ces objets viennent de la campagne de Mick, et qu'on ne se les est jamais partagés. En terme de jeu, rien n'indique qu'Ellywyn revient deux ans apres, pour les partager.
Ensuite, parce que ces objets étaient en train de déséquilibrer totalement la campagne. De plus, c'est pas normal que des Pj se baladent comme ca, avec un sac rempli d'objets super précieux et d'artefacts rares. Ca fait non seulement pas sérieux, mais surtout grobill sans fondement.
Donc, sauf le respect que j'ai pour MD Mick, y'a eu une super couille sur les objets, on aurait du s'en occuper avant...donc, on les oublie, et tout devient plus clair.

Joe, Md Despote
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyMar 23 Nov à 21:15

Héhé... De toutes façons, la fin de ma campagne s'en serait occupée, pas d'inquiétude là-dessus Mr. Green En réalité, sans l'avoir signalé, pas mal de choses ont été perdues, quelque part entre l'enlèvement par les derros et l'évasion de Bhor-An-Tarog... Mais chut, l'histoire n'est pas encore prête à être publiée ! Cool
De toutes façons, la liste sous les yeux, rien n'était vraiment intéressant pour vous... A part la ceinture du moine, qui a heureusement été conservée.

Pour le moine, je corrige ça. Il va faire du 2d6 aux dégâts de base, le petit saloupiaud ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyMar 23 Nov à 21:48

Ouh houuu ma gnomette peut continuer à payer des pots à tout le monde, elle est riche!!! Mr.Red Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyMer 24 Nov à 13:27

...yes, du 2d6 dégats. :twisted
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyMer 24 Nov à 13:39

Bon, ben tout le monde est d'accord. C'est cool.
Vivement que Moomootz nous publie la fin de la campagne de l'ile de Kementaruin, j'ai hate de voir comment ca s'est fini.
D'ailleurs, pour cette campagne, je pense qu'on pourra finir dans les temps si on tient ce rendement toute l'année (hormis les vacances bien sur...).

PS: attention: faites bien la différence entre les po et les dannons. C'est pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées EmptyMer 24 Nov à 17:08

Le mail conclusif fait déjà quelques pages, il avance petit à petit depuis le début de l'année... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





Richesses comparées Empty
MessageSujet: Re: Richesses comparées   Richesses comparées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richesses comparées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Les Règles de D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser