La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bla bla bla

Aller en bas 
+3
Külg-Aeron
Noldor
Joe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyLun 3 Oct à 18:41

Salut a tous.. du moins ceux qui font vivre ce topic du forum,

Désolé de ne pas avoir pris contact plus tôt, j'avoue honteusement aucune excuse valable à vous dire. Que raconter, rien, sinon que la deuxième année est assez relaxe et je vais peut-être bosser chez France télécom le wk, hisoire de ce faire un peu d'argent (les temps sont rudes).
Je rentre pour les vacances de la toussaint, on pourra peut-être s'y voir?

King Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyVen 7 Oct à 15:11

Tiens, salut Francois...

Pour ma part, ca s'éclaircit enfin un peu. Je parle de la rentrée, bien évidemment, car beaucoup de travail en prévision. Externe en service de psychiatrie, c'est pas de tout repos.
Pas de vacances pour moi, ni à la toussaint, ni peut être même à Noël. Et dire qu'il y a des fonctionnaires qui se plaignent...

Je vais tenter d'écrire le mail suivant. Naturellement, je n'attends aucune réponse, il s'agit d'une pure satisfaction personnelle.

A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyLun 10 Oct à 10:41

hélo,

je vous écrit de mon pc perso (vive la dernière année section info!!!) juste pour dire que mon année va tout déchirer côté taf, que la vie toute seule c'est cool, et que lyon c'est grand. cheers
PS cete année réveillon à pau ou à lyon? réveillon ensemble ou chacun de notre côté? chat noir ou chat blanc? cat
Bon j'y retourne, j'ai un teaser et un site internet à finir pour demain, yahaaaaa... dwarf

Et un ptit crobard pour se mettre en jambe...
Bla bla bla - Page 8 Perso5dw
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyMar 11 Oct à 13:09

Citation :
Pas de vacances pour moi, ni à la toussaint, ni peut être même à Noël.

Genre, Joris... médecin et forçat. Si tu as du boulot, pas de probleme mais essaie de faire en fonction. Je pense que t'arriveras bien à caser une petite permission vers la fin d'année: une semaine de répit avec ses potes, y'a rien de tel pour se ressourcer. Enfin, c'est toi qui vois, mais je crois qu'on aura tous plaisir à se revoir surtout apres les déboires à répétition liés à la campagne D&D.

Pour te répondre nathalie, je n'en sais trop rien. Une fois de plus, ça me semble plus évident de le faire sur Pau. Py sera probablement rentré pour les fêtes et Fabien idem. Je suis désolé que ce soit toujours toi qui fasses le trajet Lyon-Pau pour venir nous voir. Y'aurait pas moyen de t'arranger avec PY ou Fab?



Petit Lotus
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyMar 11 Oct à 18:48

En effet Francois, dans le meilleur des cas, je peux me débrouiller pour débloquer quelques jours à Noël.
D'ores et déja, ca sera forcément après le 23 décembre, puisque j'ai une garde ce soir la...(aux urgences psychiatriques, le genre de décors de scream 4 Laughing )

Pour le lieu, personnellement, ca m'arrangerai qu'on puisse faire ca à Pau, ca m'éviterait deux jours de trajet (les jours de vacances sont donnés au compte goutte alors si je pouvais éviter de les dépenser dans le train Rolling Eyes ). Mais une question, il serait pas possible de passer deux trois jours à la bergerie ??


Putain, on est déja en train d'organiser un nouvel an...ca va trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyMer 12 Oct à 17:13

Külg-Aeron a écrit:

Pour te répondre nathalie, je n'en sais trop rien. Une fois de plus, ça me semble plus évident de le faire sur Pau. Py sera probablement rentré pour les fêtes et Fabien idem. Je suis désolé que ce soit toujours toi qui fasses le trajet Lyon-Pau pour venir nous voir. Y'aurait pas moyen de t'arranger avec PY ou Fab?

Petit Lotus


Faut voir. Déjà que PY monte à paname ce w-e et que j'étais même po au courant, ben tant pis alors je fêterai pas mon anniv au monde du jeu ctannée. (naheulband, ne me regrettez pas trop). Bon j'y retourne, bouloooôoo
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyJeu 13 Oct à 12:08

Faites comme vous voulez, mais 5 petits jours, c'est vraiment pas grand chose. Si voulez faire nouvel an a la bergerie, vous connaissez tous mon avis la dessus... pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyJeu 13 Oct à 15:58

Salut a tous...

Il été temps de passé faire un petit coucou!!!

Que dire si ce n'est que je viens de me taperh de lecture du forum pour rattraper tout mon retard (plus jamais ça Sad ).

Je constate que petit a petit, le monde refait surface, on est loin du plat complet de cet été.

Sinon, je tien à vous signaler qu'il a fait un temps mitigé sur Rodez cet été et que j'y ai pri la flotte. Heureusement que les tentes sont étanches Smile. Celà dit, comme d'habitude, un moment unique et innoubliable Smile.

Pour ce qui est du présent et du futur, je ne pense pas pouvoir être présent sur le forum fois par jours mais j'ai bien l'intention de participer autant que faire ce peu. Je compte réataquer la campagne dès que j'aurais digéré les mail de retard que j'ai accumulé (pas bien...).

Cependant, je suis extrèmement pris, je cré officièlement ma boite d'ici début 2006, ce qui, vous vous en doutes bien me prend 80% de mon temps.

Je me suis aussi remis à conf (toujours dans la logique de mon magasin) et j'organise un open de Conf sur Lyon le week-end du 11-12 décembre, ce qui me prend une fois de plus beaucoups de temps. Je tiens d'ailleur à signaler à ceux que ça intéresse qu'ils sont plus que bien venu et que j'éspère en voire le plus grand nombre (il faut que ça soit un succès, mon diplome en dépend en partie...).

Pour finir, je vois que ça commence à parler du nouvel an, sachez que je serais sur Pau à priori et que je pense qu'il serais plutot évident de l'organiser sur place ^^.

Sur ce, a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyVen 14 Oct à 16:18

Je serai à l'open, y a déjà taze qui m'a briefée et qui est en train de me pousser à grands coups de pieds dans le train à peindre ma compo de 400 pa de sessairs. Teinte chair, me voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyVen 14 Oct à 20:50

Bon, c'est cool, le mail suivant est en cours de route (j'ai commencé à le taper dans le train sur mon beau portable tout neuf Mr. Green )

En ce qui concerne Conf' et le reste du jeu de role (hormis ADD, mais ca, c'est spécial), je l'ai déja dit, mais c'est définitivement fini pour moi.

Voila, à plus tard.

PS: Nathalie, pas de regrets, le Naheulband n'est pas au monde du jeu cette année. Par contre, le thème, c'est tout ce qui est mangas et sa culture. Spécial mais ca aurait pu être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyDim 16 Oct à 13:06

Mouaip. Bon j'ai pas de regrets, j'ai passé trois soirées de suite à faire la fête, ça c'est un anniversaire! Ayé, je peux aller boire de l'alcool aux stizunis.
Quelle chance! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyDim 16 Oct à 13:33

C'est vrai ca!
D'ailleurs, désolé pour l'oubli, mais Joyeux anniversaire !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyJeu 20 Oct à 12:31

Very Happy Wink T'en fais pas, comme tous les ans mon père et mon frère ont bouffé la consigne aussi.

un ptit dessin? -->
Bla bla bla - Page 8 Gal9ak.th

Quand j'aurai le temps je compilerai le strip-tease complet, mais là po envie.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyJeu 17 Nov à 18:09

Bien...le forum est entré en hibernation.
Quelques nouvelles: pas de temps (hopital + cours + conférences + travail perso = AAAAAAAARGHH!!) le mail stagne comme j'ai jamais vu ca...bref...la fète quoi.

Tant que j'y suis, j'aimerais (ré)aborder le sujet du nouvel an. Ou? Quand?(non, ca c'est con) Comment?(ca, j'ai ma petite idée pukel ) Avec qui? Pour ma part, pour l'instant, je n'ai pas de vacances de Noël (je pourrai toujours être la, le 31 décembre tombant un samedi soir).

Voila...je retourne a mes hépatites virales. A plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyVen 18 Nov à 16:10

Hmmm. Pour ma part, la date de la veille du nouvel an m'arrangerais euhhh disons... le 31 décembre. Pour ce qui est du lieu, je suis de toute façon sur Pau pour les quelques jours de vacances que je m'autorise, mais la cabane de François perdu dans les Pyrénées me tente bien Wink .
Pour ce qui est de qui, ben... aucune réclamation pour le moment.

Voilà !!!

Sinon, je confirme, le forum semble bien être tombé en hibernation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyVen 25 Nov à 16:12

Bonjour, c'est moi.

Salut, jsuis plus là...
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyLun 28 Nov à 10:26

Merci de ta visite Laughing .
Et sinon? pas d'avis pour le nouvel an Nath?
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptySam 10 Déc à 22:40

Si : je n'ai pas de thune pour me payer un billet de train pour pau, même si tu me ramènes dans ta titine. Aussi je vais passer le nouvel an dans le jura avec mon copain. Neutral

Mais si il y a moyen de se faire une petite session webcam et tout d'ici-là ou qu'on se revoie ça me ferait bien plaiz, dites, hein, les gens?
Vous qui payez le train à 25%, ça vous dit pas un ptit lyon by night? Mmh? Non? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptySam 17 Déc à 13:41

Bonjour tout le monde.
Désolé pour ce silence radio relativement long.

Je viens d'avoir Francois au tel. On a fait un bilan rapide pour le nouvel an.
D'abord, il semblerait qu'on soit pas loin d'une vingtaine voire davantage. Et une question se pose: ou on va faire tout ca. Si tout le monde est chaud (je dis bien tout le monde), on peut faire ca à la bergerie, mais il faut confirmer dans les prochains jours, car le frère à Francois est aussi sur le coup.
Sinon, il y a un problème de local. IL faut trouver un endroit ou faire tout ca. Et le problème, c'est qie personne ne songe à l'organiser ce p... de nouvel an.
Alors, a voir selon le nombre exact de personnes, et ce qu'on compte y faire.
Tant que j'y suis, pour l'hébergement, moi je suis full complet (avec ma famille, mes cousines et Cyril, il doit tout juste rester une place sur le palier...)

Bref, les réactions sont les bienvenues, car il serait grand temps de s'occuper de ca (c'est dans 15jours quand même).
Voila, a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyMer 21 Déc à 3:39

Bon... De mon coté, les news sont pas géniale.

Je descent sur Pau demain matin et j'y reste pour noel. En revenche, je ne suis pas sur d'y etre encore pour le nouvel an, il est en effet fort probable que je doive remonter sur lyon avant le 1er janvier pour pouvoir régler plusieurs chose au niveau de mon entreprise.

Tout ça pour dire qu'il vaut mieux que vous comptiez sans moi pour la fete et que je vous direz si j'en suis avec cyrielle courant semaine prochaine.

Sinon, je me sens chaud pour organiser un tournois conf de noel comme chaque année, si ça tente un peu de monde. Pour ma part, je descend avec mes figs et j'ai quelques parties de prévus.

Sur ce, @++ les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyJeu 22 Déc à 12:14

dwarf Youpi! enfin les vacances! Bon je suppose que tout le monde est à pau à l'heure qu'il est?
Vous pouvez vous foutre de moi, je vais passer le réveillon dans la région la plus froide de France! (non, pas au québec malheureusement)
Et d'ici-là je vais devoir bosser mon diplôme tous les jours!!! Mad

Copain, diplôme!!! puker

Bon allez, je laisse la parole à Marcel.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyDim 22 Jan à 16:01

Bon ben... Bonne année, bonne santé, (c'est pas encore le 31!), et may the force be with you!

Bientôt l'année du chien! Paix et prospérité sur vous tous! Mazale tove! καλή χρονιά, С Новым годом, et tout ça! cheers

Et bisous

Bla bla bla - Page 8 Cartedevoeuxnat9yb
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyMer 1 Fév à 19:24

Bonne année à toi aussi !

Au fait, la campagne n'est pas tout ç fait enterrée. Je travaille sur un résumé de quelques pages...dites moi si ca vous intéresse que je sache si je fais ca pour rien ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyVen 3 Fév à 20:22

moi ça m'intéresse !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 EmptyVen 3 Fév à 21:44

Vrai?
De toutes façon, je posterai ca quand même sur le forum. Il faudra considérer ca comme un résumé global de toute la campagne de l'Arëladannon, d'environ 10 pages. Après, si ca vous dit de relancer la camp suite à ca (si vous avez les idées plus claires...), on pourra essayer d'y réfléchir...non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla   Bla bla bla - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser