La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un nouveau forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptySam 23 Oct à 20:56

J'espère que ce nouvel univers de jeu vous plaira... A priori il sera beaucoup plus stable et plus rapide que l'ancien.

Je n'ai pas vraiment le temps de modifier l'apparence générale du forum, mais c'est secondaire, n'est-ce pas ? Very Happy

Ludiquement,

Mickaël

PS Prévenez moi ici s'il y a un quelconque problème, j'essaierai de voir ça au mieux de mon temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptyLun 25 Oct à 9:11

Moi je ne trouve pas que l'apparence du forum soit secondaire... Il était beaucoup plus agréable de passer du temps sur l'ancient forum, avec les dessins de Nath et tout tout plutôt que sur celui si qui n'est pas personnalisé... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptyLun 25 Oct à 10:45

A ce sujet j'ai fini un nouveau dessin du groupe pour cette année, mais il n'est plus d'actualité vu qu'il y a Akarias en gros au milieu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptyLun 25 Oct à 11:37

lol c'est pas grave, Akarias y a quand même participé a cette campagne. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptyLun 25 Oct à 13:56

Je sais bien que l'apparence a son importance, mais :

1) Les avatars sont toujours là, c'est déjà ça Wink
2) J'essaierai de faire migrer le logo dès que j'ai le courage...
3) J'ai pas d'autres dessins de Nath en tête Laughing

Pour le fond et la couleur, j'y pense, j'y pense, mais j'ai pleins de dissertes à rendre en ce moment, plus pleins de bouquins à lire, plus le concours d'HEC qui est méchamment plus ardu que prévu, plus... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptyLun 25 Oct à 14:45

Ah, c'est très laid ! Je teste, je teste... Mais on ne peut pas avoir d'image de fond pour le forum proprement dit, juste une couleur... Je vais voir ce que je peux faire mais pour l'instant on en reste là. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptyLun 25 Oct à 14:50

Y a du mieux... Allez, pis comme je suis par nature très généreuse Razz et qu'en plus j'ai une semaine et demi pour taffer, je t'enverrai deux trois illus, MD mootz. A toi de me dire ce qui t'arrangerait...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptyLun 25 Oct à 15:15

Moi pas grand chose vu que j'aurai p'tet bien possiblement pas le temps de mettre ça en ligne, par contre je te conseille de rentrer en contact avec Joris et PY pour leurs avatars (de MD pour l'un, de nain pour l'autre).
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptyLun 25 Oct à 20:02

Bon, ben bébé Noldor s'amuse bien dans les couleurs, mais c'est pas super prolifique Shit

Dîtes moi si vous trouvez ça mieux, moins bien, pas top, retour à la case départ... Bref, je suis à vos ordres.

Mick
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptyLun 25 Oct à 21:10

Bon alors Mick.
En effet, j'ai un peu merdé au début pour ma connexion.
Mais j'avais pas vu mes messages perso. Donc j'ai crée un nouveau compte sans savoir que tu t'en était occupé.
DONC C'EST PAS LA PEINE DE M'ENGUEULER COMME CA. Evil or Very Mad Mr. Green (j'aimais bien Mad Dog comme non de MD... Laughing )

Bon, sinon c'est cool. Des qu'on arrive à la prochaine ville, ca va repartir (hein? quoi? ... mais non, j'ai rien dit... Mr.Red ). Moi, je trouve qu'il y a de la motivation, contrairement à ce que tout le monde pense. D'ailleurs, le problème du départ n'aurait pas été si controversé s'il n'y avait eut aucun intéret pour le jeu...Allez...nous allons acceuillir 2 nouveaux Pj...aux les coeurs.

Dernier point. On s'en fout pour l'instant, mais Fëanor ne reviendra pas non plus. Je crois que c'est définitivement décidé. (snif...j'l'aimais bien, moi, Fëanor...). Surprise pour l'année prochaine, mais je peux vous dire que Noldor sera un véritable enfant de bénitier à coté... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptyMar 26 Oct à 0:01

Moi j'afore la présentation, c'est mieux que le tout blanc du début.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! EmptyMar 26 Oct à 14:15

Pauvre Joris, qui a eu affaire à l'autoritarisme pur d'un méchant Callarduran Laughing Wink

Et donc, on garde la présentation comme ça. C'est cool ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





Un nouveau forum ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau forum !   Un nouveau forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombres de messages du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Le site / Le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser