La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Külg-Aeron

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Külg-Aeron Empty
MessageSujet: Külg-Aeron   Külg-Aeron EmptyMar 8 Fév à 19:47

mvt : 12,5
init : 4
att/for : 5 / 5
def/res : 5 / 6
Tir : -
Cou : 6
Dis : 8

Compétences :
Tueur né, enchainement, conscience, fanatisme, feal/1 (?).
Alors sinon, j'hésite a faire un guerrier-moine. Si c'est le cas, je pense remodifier les compétences.

rang :
Champion spécial du griffon

Capacités : à l'étude.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Külg-Aeron Empty
MessageSujet: Re: Külg-Aeron   Külg-Aeron EmptyMar 8 Fév à 20:04

Alors...

Je pense que tu as trop baissé la force. Kulgi tape à 2d6 + 3 avec 16 en force, je pens que ça vaut bien son 7 ou 8 en FOR.

De même, 6 en ini avec science de l'init et 14 en dextérité ça peut mérité son 5 en INI.

Je ne voit pas trop d'ou vient la compétence "conscience" hormis pour grosboliser le truc... Parce qu'une fois de plus excuse moi François mais là, à part nous faire un perso super optimisé bourrin fumé... Genre "salut, je charge à 25 même si je vois pas la cible, et j'ai 6 dès. Qui dis mieux???"
Disons que sans Tueur né, ça passe beaucoup mieux... mais ce n'est que mon avis.

Pour ce qui est du GM, je ne pense pas que ce soit le BG de Kulgi...

Au final, je pense qu'il mérite d'être dégrobilisé au niveau des compétence et augmenté au niveau des carac.

PS: si tu veux être honnête envers kulgi, plutot que le mettre Tueur né, tu le met Coup de maître / 4 pour l'attaque ne puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Külg-Aeron Empty
MessageSujet: Re: Külg-Aeron   Külg-Aeron EmptyMer 9 Fév à 13:54

Stop!!
Arrétons de vouloir égaliser précisément tous les Pj.
Vous savez tous aussi bien que moi que c'est un gros trip et qu'il est impossible d'adapter correctement ADD et Conf. Il y aura forcément des déséquilibres.
Par exemple, Kulg Aëron qui tape plein de petits coups pas trop forts, ou Fëanor qui tape un gros très fort, à ADD, c'est pareil, puisque la vie se compte en pv. Pas à Conf, puisqu'il s'agit de niveaux de blessures qui s'ajoutent
Pareil pour les compétences. A ADD, ca fait parti du Pj. A Conf, ca disparait tout simplement.
On me fera pas croire que tous les Perso qu'on va créer seront équitables. Alors l'histoire du grobill, on oublie, parce que de base, c'est déséquilibré (et oui KA, tu es de très loin le plus avantagé)
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Külg-Aeron Empty
MessageSujet: Re: Külg-Aeron   Külg-Aeron EmptyMer 9 Fév à 15:37

Je suis d'accord... C'est pour ça qu'il faut faire les converstion non pas d'un point de vu des règles de ADD mais de l'esprit du perso et des aprtitudes générale de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Külg-Aeron Empty
MessageSujet: Re: Külg-Aeron   Külg-Aeron EmptyVen 11 Fév à 14:20

Et le point de vu de Mick dans tout ça? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Külg-Aeron Empty
MessageSujet: Re: Külg-Aeron   Külg-Aeron EmptyDim 13 Fév à 17:22

Discutez, discutez, j'interviendrai bientot Wink

De toutes facons, au final, n'oubliez pas que c'est moi qui fixerai les prix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Külg-Aeron Empty
MessageSujet: Re: Külg-Aeron   Külg-Aeron EmptyMar 15 Fév à 1:25

Twisted Evil Je pense que tu pourrais lui mettre une capa spéciale où quand tu fais un 1 sur tout jet d'att ou de def, tu doives lancer 2d6 et créer un tableau de 2 à 12 pour les effets aléatoires (bons ou mauvais) que cela entraîne.
Mr.Red Voilà un perso complètement chaotique...
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Külg-Aeron Empty
MessageSujet: Re: Külg-Aeron   Külg-Aeron EmptyMar 15 Fév à 11:08

Genre de 2 à 9 il fait rien pour le tour... Laughing ca devient dessuite plus réaliste lol

Non François! pas tapper, je rigolais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Külg-Aeron Empty
MessageSujet: Re: Külg-Aeron   Külg-Aeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Külg-Aeron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Les produits Rackham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser