La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Confrontation : the rules !

Aller en bas 
+2
Akarias
Noldor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyDim 24 Oct à 12:58

Comme sur l'autre forum, sur lequel le topic n'était pas vraiment utilisé d'ailleurs, ce sujet sera consacré à toutes les questions de règles que vous pourriez avoir au sujet de Confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyLun 25 Oct à 9:08

Tu as répondu à la question de Joe concernant les bonus de chages en force?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyLun 25 Oct à 13:59

Ben, t'y avais très bien répondu toi-même, je trouve : pas de bonus en force sur la poursuite, pas de Charge bestiale ni de charge en piqué, niet, nada, rien ! Smile

Je dirai même plus : si le Cavalier d'Alahan de notre exemple ne fait pas face, suite à une séparation judicieuse des combats, à l'adversaire qu'il a chargé, il n'a que 7 en FOR et n'a même plus son dé de Charge bestiale.
(et comme il perd Destrier puisqu'il a chargé, il n'a plus que deux dés en 1vs1. Cool ! Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyLun 25 Oct à 18:49

voir en 1vsPleint
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyLun 8 Nov à 11:48

Ouah!
Dites, j'ai trouvé une combo plutot sympa à jouer avec les mages maitrisant l'élément de la terre. Je sais pas si elle existe déja ou si elle est injouable (dites moi ce que vous en pensez).
Il faut avoir au moins 5 en pouvoir, et c'est une simple combinaison entre deux sorts: faille et glissement tellurique
Ca peut etre TRES marrant... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyLun 8 Nov à 12:13

lol en effet, elle existe déja et depuis longtemps même. Elle justifie d'ailleur en partie les dernière limitaion fédé en matière de sort.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyLun 8 Nov à 13:39

HUm...et c'est QUOI leur limitation fédé?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyLun 8 Nov à 14:11

On interdit Faille et on interdit Glissement Tellurique. Simple, rapide, efficace Laughing

Ils viennent aussi d'interdire Arc de Mana sur les Guerriers-mages, et de limiter Putrescence à Fréquence 1.

Ca devient de plus en plus le bordel, ces limitations. Heureusement ça ne touche presque que la magie, et nous les nains on sait pas faire What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyLun 8 Nov à 17:49

Ah ouais...je viens de voir la limitation d'invoc chez les mid...les collecteurs ne peuvent plus invoquer que deux moissoneurs. Quand on voit que tous les peuples des ténèbres ont maintenant accés à l'invoc d'irae tenebrae (qui est quand meme une super invoc...), on voit mal en quoi les mid sont un peuple d'invoc...y sont en train de dénaturer complètement le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMar 9 Nov à 0:05

Noldor a écrit:

Ils viennent aussi d'interdire Arc de Mana sur les Guerriers-mages, et de limiter Putrescence à Fréquence 1.
QUOUA? Mince alors, j'ai même plus l'arc de mana pour me consoler du glissement tellurique censuré! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMar 9 Nov à 15:29

Y a 36000 manières de faire une liste optimisée en Sessairs sans Arc de Mana ni Glissement Tellurique, donc ne commence pas à te plaindre. C'est l'une des armées les plus optimisables du jeu Very Happy

Et t'as le droit de participer à la campagne aussi, accessoirement alien
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMar 9 Nov à 17:07

C'est claire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyLun 15 Nov à 17:05

Y a 36000 manières de faire une liste optimisée en Sessairs sans Arc de Mana ni Glissement Tellurique, donc ne commence pas à te plaindre. C'est l'une des armées les plus optimisables du jeu [/quote]

Que veut tu Nath, c'est ça l'avantage d'avoir une armée super non optimisable... tu es jamais déçu par d'éventuelles censures.
regarde les griffons par exemple, jamais.. et je dis bien jamais...n'on était vraiment optimisables et du coup, tout est tranquille pépère pour eux. Very Happy
Enfin, ils s'en prennent encore plus que d'hab car personne ne voit qu'il s'agit d'une armée défavorisée. blackeye
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyLun 15 Nov à 22:02

Bon, hier au tournoi je me suis mangé deux MV et deux orques du béhémoth. La prochaine fois je change de compo. study

J'ai mal. J'ai beau être matinale, j'ai mal. shakng2
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyLun 15 Nov à 22:21

Dont Joss en plus, qui t'a fourbifié avec son Guerrier Mystique. C'est en souffrant qu'on apprend, comme dirait l'autre... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMar 16 Nov à 0:55

Ellywyn a écrit:

J'ai mal. J'ai beau être matinale, j'ai mal. shakng2


lol Laughing

Vivement qu'ils ressortent des figs jouables à conf chez les mid...une troupaille avec coup de maitre me plairait bien...(rien que ca... rabbit ).
J'aurais du combo à jouer comme ca...(mais noooooon, je n'ai pas parlé de la carte de référence du porte-potence... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMar 16 Nov à 14:42

En tout cas maintenant tu sais qu'il ne faut pas sortir deux gros perso en sessair, surtout un mago ki sert pas à grand chose... Tu sais Nath, je serais toi, je me ferait un bonne compo sessairs ki bourine comme on les aime! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMar 16 Nov à 15:02

Pouah!
Y'a plus aucun intéret à jouer en tournoi avec leurs limitations à la con...
(enfin, je parle pour moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMar 16 Nov à 15:23

MD JOE a écrit:
Pouah!
Y'a plus aucun intéret à jouer en tournoi avec leurs limitations à la con...
(enfin, je parle pour moi...)

Comme si les Mid n'avaient que l'invoc de moissonneurs... Non, moi je suis plutôt pour ces limitations ; au final j'ai rarement joué de parties aussi fluides qu'en format fédé. Smile
(Sauf quand j'ai testé le Géant, mais bon, ça c'est parce qu'on fait difficilement plus fluide qu'un table-rasage au premier tour Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMar 16 Nov à 23:53

Noldor a écrit:
Dont Joss en plus, qui t'a fourbifié avec son Guerrier Mystique. C'est en souffrant qu'on apprend, comme dirait l'autre... bounce

Je n'avais jamais été confrontée au Vortex de quartz, mais c'est fourbe effectivement.
Heureusement je me suis vengée sur l'orque suivant en lui double-sixssonnant son troll et son fidèle. Avec la même fianna. smurfin I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMar 16 Nov à 23:55

Borgash a écrit:
En tout cas maintenant tu sais qu'il ne faut pas sortir deux gros perso en sessair, surtout un mago ki sert pas à grand chose... Tu sais Nath, je serais toi, je me ferait un bonne compo sessairs ki bourine comme on les aime! Very Happy

Bah, je voulais essayer... pale
La prochaine on verra, j'ai déjà deux trois idées... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMer 17 Nov à 17:41

Sache qu'on est tous avec toi Mymy!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMer 17 Nov à 17:53

Je reconnais, j'adore les Sessairs, sans armure ça pique moins quand on leur marche dessus.
Yhmal-Aya, Guerrier-montagne, après avoir piétiné Tanath, Enoch, Bragh-An-Scathar, Kyran 2 et Hogarth au premier et unique tour de leur affrontement Laughing

Que Dalle ! Les Sessairs c'est trop tendre, regardez moi ça, plus un bout pour moi !
Hihr-Karn, un peu à la traîne, en réponse à Yhmal-Aya
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyMer 17 Nov à 23:55

Noldor a écrit:
Je reconnais, j'adore les Sessairs, sans armure ça pique moins quand on leur marche dessus.
Yhmal-Aya, Guerrier-montagne, après avoir piétiné Tanath, Enoch, Bragh-An-Scathar, Kyran 2 et Hogarth au premier et unique tour de leur affrontement Laughing

Que Dalle ! Les Sessairs c'est trop tendre, regardez moi ça, plus un bout pour moi !
Hihr-Karn, un peu à la traîne, en réponse à Yhmal-Aya
Ah ouais? Et une Gae Bolga dans le cul ça pique pas peut-être? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! EmptyJeu 18 Nov à 4:02

Ben pas vraiment, surtout quand la cible de l'arme en question et un géant qui va lus vite et à qui le tir n'a rien fait... En fait, Tant une fois qu'il là perdu sa gag il est encore plus tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation : the rules ! Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation : the rules !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sites Confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Les produits Rackham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser