La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confrontation : the rules !

Aller en bas 
+2
Akarias
Noldor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 13:32

Deux choses seulement ont réussi à tuer mon Géant pour le moment :
- un Servant gob du Casse-montagne ( Laughing )
- un Gardien des Runes Wolfen

De son côté, Yhmal-Aya a à son actif, sur une petite dizaine de tours de jeu en tout : cinq trolls de guerre, deux trolls noirs, un ogre boute-feu, un casse-montagne et son premier servant, deux prédateurs ultimes, une vestale sacrée, quelques animae, et tous les champions Sessairs cités plus haut.

Le tout sur des parties à 200 P.A. contre 300 à 500 en face.

L'est pas gentil, le Guerrier-montagne ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 18:07

Je comprend pas le principe du guerrier montagne...comment peut on créer une créature pareille pour seulement 159 p.a. ?
Et en plus, trouver tout à fait logique et équilibré de la jouer...quand je pense qu'on me casse les couilles avec Azahir... Rolling Eyes
Pardon, mais c'est pas de la stratégie que de table raser en un tour avec une créature pareille...je crois que n'importe qui peut le faire...mais pour ca, il faut attendre un caprice de Rackham...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptyJeu 18 Nov à 18:29

Ai-je évoqué le mot stratégie ? Laughing Non, là, il s'agit d'un type de scénar bien particulier : le Défi Giant bounce
Mais il suffit de lire mon commentaire du Géant sur le SDEN pour se rendre compte que je suis d'accord avec toi... Pour le moment seulement, espérons.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov à 13:30

Maintenant, c'est vrai que c'est une créature qui est super marrante, et on la concoit bien sur un champ de bataille.
Les joueurs de tir-na-bor ont du bien s'éclater à jouer ca...dommage que leurs adversaires ne prennent pas autant de plaisir tout simplement parce qu'elle est vraiment déséquilibrée...
Mais sinon, je comprend que Rackham ai pété un cable pour créer ca...parce que ca tripe...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptyVen 19 Nov à 15:42

Cela dit, comme je disais dans mon commentaire, c'est vrai qu'elle est déséquilibrée pour le moment, mais il faut dire aussi qu'elle ne joue pas dans la même catégorie : il est possible que les futures sorties de créatures énormes, comme ça, rééquilibrent un peu la chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptyJeu 23 Déc à 15:03

Salut Mick, j'ai deux petites questions a te poser.

-Est ce que le fidèle non-personnage ont accès aux reliques?
-Est ce que les fidèles ont une limite de FT lors de chaque tour?

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptySam 25 Déc à 13:55

Une petite question aussi:
quelles sont les caractériques qui, amenées à 0, impliquent inévitablement la mort de la créature?
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 14:35

Résistance, et je crois que c'est tout. study
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 19:14

Ah bon...dommage... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptyDim 26 Déc à 19:54

1) Non, c'est réservé aux persos, et ça compte même dans son total d'artefacts (ça veut dire que Prêtresse + Cendres de Kelghar = pas d'Icône ardente Wink )

2) Pas de limite de FT par tour, demande à Sered qui se trimballe avec ses 15 points par tour à Rag Mr. Green

3) Seule la RES entraîne la mort de la fig si elle est amenée en dessous de 0. Pour cette histoire de strictement inférieur, je suis quasi sûr de moi mais c'est peut-être à revérifier.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptyLun 27 Déc à 12:45

Je confirme pour le strictement infèrieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 EmptySam 1 Jan à 20:45

D'où l'utilité du sort "main de braise" ou "comment transformer une boîte de conserve en sessair". Je l'adore. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confrontation : the rules !   Confrontation : the rules ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confrontation : the rules !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sites Confrontation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Les produits Rackham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser