La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La fin de la campagne des Plat'Hauts

Aller en bas 
+2
Joe
Noldor
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyLun 29 Nov à 15:54

Coucou les gens !

Parce que c'est vraiment trop long de faire autrement (même si j'abrège le plus possible), j'ai décidé de découper la fin de la campagne des Plat'Hauts en deux mails distincts.

Le mail 7 (Une Prison de Cendres) est téléchargeable dès à présent pour vous donner une idée de la suite...
Le mail 8 sera entamé dès que possible et conclura enfin cette terrible campagne. Razz

A noter que le site astorack.free.fr n'est pas abandonné, mais que je n'ai pas trop le temps de m'en occuper pour le moment.
J'envisage de me lancer (peut-être) dans la programmation en PHP d'ici quelques mois (en fonction de mon temps libre), et il est possible que je me serve du site comme lieu d'expérimentation...

D'ici là, enjoy ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyLun 29 Nov à 16:09

Ouaiiiiiiiiiiis!!!!!!
Ca y est, l'épilogue !!!!
Ca, c'est cool Mickaël, surtout de la part de quelqu'un qui en a marre du JDR.. thumright

Au fait, est ce qu'il serait possible de faire un copier coller des info que je t'ai mises en Pv et du résumé de la campagne de l'autre forum...en effet, il y a des info que j'aimerai récupérer...(c'est pas urgent, mais c'est juste pour éviter toute chiure sur la campagne...)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyLun 29 Nov à 16:29

Ah merde, j'ai fait supprimer l'autre forum... Je vais voir ce que je peux faire Mr. Green

PS C'est pas encore l'épilogue, juste le début de la fin... En plus Fëanor est pas content, mais alors pas content du tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyLun 29 Nov à 16:34

Ouaiiiiiiiiis! Super!!!!!
Un bon Fëanor à l'ancienne!!
Et il fait quoi? Il massacre un village? Il tue une armée de démons? Il fauche un champ entier de blé?

Enfin, je verrai bien...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyLun 29 Nov à 20:05

Le mail 8, intitulé très justement "De Sang et d'Airain", répondra à cette question et à beaucoup d'autre encore, je l'espère... Mr. Green

C'est dommage qu'Akarias et Fëanor ne soient plus de ce monde, parce qu'on commençait à sentir un background un peu plus conséquent se former... Smile

Cela dit, qui a dit que nous ne les reverrions plus jamais ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyMar 30 Nov à 13:27

En effet, je me demande si tout compte fait, je vais pas le garder le ch'tit Fëanor. Il me fait vraiment trop marrer...et pis, il faut bien une base constante au groupe.
Je me demandais meme: il n'y a aucune raison d'oublier Akarias. Rien n'empèche PY de choisir entre Borgash et Akarias l'année prochaine; il s'agit juste de deux Pj vivant dans le meme monde...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyMar 30 Nov à 15:20

Ouaip... En plus, c'est dommage de perdre le seul rôdeur du groupe (même s'il ne l'est qu'à moitié), parce qu'en 3.5 il a vraiment trop la classe.
D'ailleurs, si j'avais su plus tôt qu'Akarias nous quitterait ainsi, j'aurais ptêt' ben fait un bon vieux rôdeur pur comme on les aime Very Happy

Mick,
Nature addicted Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyMar 30 Nov à 22:38

ouais!
En plus, avec cette campagne, le rodeur va vraiment cruellement manquer. Y'aura peut etre le ch'tit Noldor pour palier, mais il manque quand meme le bon vieux ranger...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyMer 1 Déc à 14:52

Ouais, c'est vraiment dommage, mais bon on palliera comme on pourra.

Au passage, Pierre, tu penses quoi de l'orientation que j'ai donnée à Akarias dans le mail 7, là ? J'ai hésité, mais je me suis dit, après tout pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyMer 1 Déc à 21:51

En fait je l'ai pas encore lu... Comme tu peux le constater, je passe à des heures pas possible, je suis en pleine révision de partiel (même si ça fait deux mois que j'y suis), sans compter mon premier mémoire à rendre dans 13 jours et j'y suis a fond donc j'ai un peu moins de temps. En revenche, dès que j'ai 5 minutes, je te dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyDim 5 Déc à 23:45

A'y est, c'est lu!!
Bon mail, on dirait un bouquin.
Et Fëanor se frite encore un démon Mr. Green
Il va revenir au moins niveau 15 la non?
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyMer 8 Déc à 16:49

C'est gigantesque! c'est tout simplement sublime!!!! j'adoreeeeeeeee!!!!

Excellent travail Mick. Je pense que tu devrais arréter là tes étiudes et te lancer dans l'écriture pure et dure. Quel style!

Sinon pour parler de chose plus terre a terre, j'adore la façon dont tu a décris Akarias. Je trouve le rendu excellent. J'en arriverai presque à le regretter plus que je ne le regrette déjà.
En plus, je constate que les conversation que nous avons eu ensemble sur son évolution porte leur fruit en terme de BG. Non, franchement, respect.

PS: je trouve que Feanor a de plus en plus de panache lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyMer 8 Déc à 19:08

Mais bien sur que t'aurais jamais du lacher Akarias Evil or Very Mad
Tu va sacrément de faire chier avec Borgash, apres un Pj pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyMer 8 Déc à 21:50

Arrow tu sorts...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyJeu 9 Déc à 3:26

Merci les djeunz, le mail 8 sera rédigé dès que j'ai du temps (ça s'annonce chaud dans les semaines à venir, avec les partiels, les essays, le SDEN, Irène, les tournois, Noël, and so on).

Mais je suis content, une bourse vient de m'être attribuée pour mon année à Manchester. Payé à ne rien foutre, quel pied ! (n'est-ce pas Joe ? Laughing Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyJeu 9 Déc à 11:06

Ouah! T'as réussi à avoir une bourse?
Félicitations, je suis content pour toi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyJeu 9 Déc à 15:02

Mick, je suis dsl de te presser mais il faudrait que tu es fait le mail d'ici la fin de la semaine... Si c'est fait, je te réserve peut-être une petite surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyJeu 9 Déc à 16:29

Le mail 8 ? En quatre jours ? Alors que mes partiels blancs arrivent ? Et que le SDEN n'est pas à jour pour décembre ? Shocked

Euh... Je vais voir ce que je peux faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyJeu 9 Déc à 19:11

Si tu y arrive et que ce que je pense arrive alors tu sera vraiment pas déçu de l'effort fournit.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyJeu 9 Déc à 21:00

Alors là, je suis perdu. Que peux-tu donc bien vouloir dire ? What the fuck ?!?

Allez, au boulot moi ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyLun 13 Déc à 15:27

Bon, ben finalement il est loin d'être fini, le mail... Trop de boulot d'un coup, j'ai pas pu tout faire... Désolé Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyLun 13 Déc à 16:22

pas grave, la surprise sera pour l'année prochaine. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyVen 4 Fév à 12:38

Et elle en est ou la rédaction du dernier mail??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyVen 4 Fév à 12:44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Douleur...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts EmptyVen 4 Fév à 12:45

Shocked













Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty
MessageSujet: Re: La fin de la campagne des Plat'Hauts   La fin de la campagne des Plat'Hauts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de la campagne des Plat'Hauts
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la campagne
» La campagne
» Finir la campagne ?
» Point campagne
» la campagne mail 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser