La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Finir la campagne ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyJeu 9 Fév à 12:38

Un nouveau sujet, parce qu'il y en a marre du bla bla ! Laughing

Qui serait partant pour que l'on se trouve quelques jours pour finir la campagne d'Areladannon ?
Rappelons que nous avons un background fabuleux, un MD d'élite et un groupe de féroces comb... Non, disons plutôt un groupe de bras-cassés prêts à en découdre !

En plus, après vérification rapide, toutes les feuilles de perso sont à jour et il faudrait assez peu de temps pour régler les quelques petits détails administratifs préliminaires nécessaires (répartition de l'équipement, etc.)

Seuls problèmes : trouver un endroit et un moment qui convient à tout le monde... Mais j'attends vos propositions et avis sur la question !

Mick, désolé de ne pas avoir été sur Pau au nouvel an Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyJeu 9 Fév à 16:23

Ca me convient farpaitement. Personnellement, je pense que je peux mettre a dispo des logements sur Pau.
Et sinon, ca ne me dérange pas de bouger.
Reste plus qu'a convenir de la date (évitons les tortueux mois de mai-juin si c'est possible)


Joris, vive les nouvels ans, y'en a chaque année... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyVen 10 Fév à 0:02

Ben... J'aurais eu tendance à dire qu'on peut faire ça très vite, style aux vacances de février...

Le problème, c'est que peu de gens ont de quoi voyager, surtout les lyonnais qui sont les plus excentrés (à moins que nous ne soyons les excentrés par rapport à Lyon ? Cool )

Bref, il faut voir avec l'avis des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptySam 11 Fév à 19:57

Le problème se pose dans les deux sens...perso, ca me dirait pas trop non plus de me taper deux fois huit heures de train pour 3 jours de campagne...
Mais sinon, on pourrait essayer de louer quelque chose pour trois jours...ca devrait pas revenir trop cher si on est tous...il faudrait juste choisir la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyDim 12 Fév à 13:13

Hem... La France est ainsi faite que si on cherche l'endroit le plus rapidement accessible pour nous tous, j'ai dans l'idée que ça va être Paris (TGV jusqu'à Lyon, Poitiers et Bordeaux, voire même Pau). Il n'y a guère que depuis Toulouse que c'est un trajet un peu lourd, mais ça peut se négocier.
Le problème, c'est que Paris ça coûte ultra-cher pour trouver de la place...

Sinon, il y a Lyon : beaucoup de monde là-bas, mais depuis Bordeaux c'est très loin (6h de train au minimum d'après le site SNCF).

Encore une fois, il faut voir les ambitions de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyMar 14 Fév à 13:55

Paris ca me parait pas mal...mais c'est vrai qu'a partir de Toulouse ca doit pas être évident...(au fait, y'a qui a Pau de la camp'?). Personnelement, Lyon, ca me dit pas du tout (Bordeaux Lyon en 6h?? Ca doit vraiment être le trajet le plus court, la dernière fois, je l'ai fait en 8 heures).
Et Toulouse, c'est loin de Lyon? Moi, ca me conviendrait...après, pour les autres, c'est un question de coût


Mais bon...avant de tenter de faire des plans et tout, il faudrait déja que tout le monde soit au courant. Et comme la plupart des joueurs ne jettent un coup d'oeil au site que de temps en temps, on risque d'attendre longtemps avant de connaitre l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyMar 14 Fév à 14:23

Lyon - Toulouse, c'est 5h via le TGV... en voiture aussi, cela dit, ce qui semble envisageable s'ils descendent à trois simultanément.

Mais comme tu dis, il faut attendre qu'ils passent sur les forums... Ce qui ne devrait pas trop trop tarder, non ?
Parce qu'on a toujours la solution des petits bleds intermédiaires, style Rodez. C'est dur d'optimiser comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyVen 17 Fév à 13:12

Moui...de toutes facon, il y a toujours le problème du logement... What the fuck ?!?
Dans le style pas cher, si on reste pas trop longtemps, il y a toujours les auberges de jeunesse mais 1)je sais pas si c'est ouvert en cette saison 2) on a pas d'endroit pour jouer a proprement parler. Parce que si on va a Rodez ou par la, il faut pas compter sur le camping...Sinon, il y a toujours les hotels...pour trois jours, en se tassant bien dans les chambres, ca ne revient pas trop cher...mais c'est pareil, il faut trouver un endroit pour jouer. bounce
Donc, voila, au final, l'idéal c'est quand même d'aller dans une ville ou on connait quelqu'un... cheers

Bref...attendons les autres pour avoir leur avis (enfin, j'espère). scratch



Sur un autre registre, mon petit Moomootz, les études, ca se passe comment? Personnellement, ca commence à être chaud mais bon...il faut bien avancer non? Cool Je trouve que l'année passe a une vitesse...ca fait peur pale Quand je pense que dans deux ans et demi, si tout se passe bien, je suis interne...les boules...

Bon voila, faut qu'j'y aille, j'ai vraiment envie d'aller aux toilettes Mr. Green

A plus!

PS: je ne me connecte que deux fois par semaine, quand je suis de passage à mon école (j'ai pas encore l'ADSL a mon appart'). Voila pourquoi je ne campe pas les réponses... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyVen 17 Fév à 13:29

Ben... Ca avance comme ça peut... Dans l'ensemble la quatrième année à l'IEP est plutôt cool, sauf pour le mémoire à rendre en fin d'année et qui nécessite un peu de boulot.

A côté de ça, y a les concours pour intégrer des écoles intéressantes pour l'après-Sciences Po. Mais ça n'a pas encore réellement commencé. Smile

Au passage, je monte à Bordeaux pour un tournoi de Conf' (mon premier depuis 6 mois, que d'émotion Smile ) dimanche 26, dans une semaine... On peut peut-être se croiser là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyVen 17 Fév à 23:08

Tu passes a Bordeaux? Ben oui alors, y'a pas moyen, viens prendre un p'tit café chez moi...T'as un endroit ou loger?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyDim 19 Fév à 12:50

Héhé... C'est un tournoi sur une journée, tout le dimanche, et comme je suis finalement tout seul je comptais faire l'aller-retour en train sur la journée...

Après, si tu as d'autres suggestions, à toi de me dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyDim 19 Fév à 12:51

Ok ca marche.
Bien...voila...y'a pas un week end de pont en mars ou en avril pour mettre sur pied notre projet? Ca serait le plus simple je pense...
Il faut toujours réfléchir à un éventuel logement. C'est plus possible à Carnon (souvenirs... Rolling Eyes ), mais peut être que les autres ont des solutions.
Donc: en attente...(sinon, on fait quoi? On appelle? J'ai plus le numéro de PY, mais j'ai ceux de Nath et de Francois...)

Voila. Vive les JO, vive le CNE, vive H5N1, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyDim 19 Fév à 12:53

D'accord, tu m'as édité un message juste sous le nez! Je comprenais plus rien moi, je croyais que je m'étais trompé de topic... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyDim 19 Fév à 12:54

Ok, ben si t'as pas le temps c'est pas grave...Ca fait un peu juste en effet. A moins que tu passes prendre un café (auquel cas je pourrais te ramener à la gare), mais ca doit être compliqué pour toi je pense.
Bref, on verra ca sur place avec Dieu mobile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyDim 19 Fév à 12:56

Et au passage, un petit message-flood pour m'approprier impérieusement le 2300ème message. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyDim 19 Fév à 14:41

Hoho... Je vais consulter mon emploi du temps, on va voir ça. Je dois bien avoir le numéro de PY, encore ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyDim 19 Fév à 18:48

hello!

de retour chez mes perants je retrouve le câble, mais pas pour très longtemps : j'ai stage web de lundi à jeudi, et après je bosse mon diplôme, puis de mercredi à vendredi la semaine d'après je serai chez mon père, en Suisse. Donc pour les vacances no way pour moi.

De plus depuis un certain temps j'ai arrêté toutes les campagnes auxquelles je participais pour cause d'incompatibilité de boulot. C'est chiant la vie, mais bon on a rien sans rien. Et si il faut que je fasse des sacrifices pour y arriver, c'est bien maintentant.

Sinon à partir de juillet ce sera bon, mon diplôme en poche (ou pas), je pourrai trouver le temps de jouer entre deux déménagements.

Bonne continuation à tous, et à bientôt j'espère. flower
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyVen 24 Fév à 13:41

Bon, alors la campagne repart aux oubliettes...

J'aurai essayé Shit
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyLun 27 Fév à 11:08

Pfiou, finalement j'en suis vraiment désolé, mais j'avais oublié à quel point un tournoi ça bouffe la journée.
En fait le nouveau règlement Confrontation 3 a rajouté 1/4 d'heure à chaque ronde, ce qui fait une heure de plus sur la journée... Ca suffit pour rendre l'ensemble très speed.

Bref, On trouvera un moment un jour, rassure-toi. Quitte à ce que ce soit en début d'été, je ne sais pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyLun 27 Fév à 16:37

Salutation à tous.

Tous d'abord, bravo Joer pour le résumé et le mouvement sur le forum.

J'avoue en toute honneteté que j'y passe tous les 36 du mois mais quoi qu'il en soit, je me suis tenu au courant des discussions concernant la campagne.

Primo, je suis complètement pour finir la campagne!!! j'ai pas créé un nouveau perso pour qu'il n'ait meme pas une fin (heureuse ou malheureuse lollllll).
Cependant, je ne peux pas m'engager pour une date quelconque, ce qui m'amenne à mon deuxio...

Donc, deuxio, je suis aujourd'hui en train de créer les journées de 26h... A quelques semaine de l'ouverture de mon magasin sur lyon, je suis plus pris que jamais... Entre la fin de mes cours, les oraux et les écrit qui arrivent d'ici à fin mars, plus mon mémoir de fin d'étude à rendre jeudi que j'ai pas encore commencé, vous comprendrez sans doute que pour le moment, j'ai pas beaucoup de temps à moi...
De plus, étant donné que j'ouvre bientot, et que, dès lors, ma charge de travail hebdo passera à 60h minimum par semaine (c'est dur de pas avoir de salarié lolllll) je sais déjà que je ne pourrais pas me déplacer avant longtemps. De plus, je ne prendrais pas de vacance avant l'été 2007 (je pense).

Cependant, rien n'empèche d'organiser quelque chose sur Lyon. Je suis en train de déménager pour un appart plus grand (85m²) et il y aura l'espace de jeu de mon magasin pour jouer, d'autant que, étant le gérant, j'ai les clefs et y aura pas de problème d'ouverture.

Donc, tout est encore possible !!!!

PS, mon n° de mobil : 06 15 33 35 19 (c'est pour Joe lolll)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyMar 28 Fév à 15:17

Bien bien...
A ce que je vois, personne ne s'est résigné à entérrer un univers dans lequel on s'est investi.
D'après ce que j'ai lu, vous êtes tous relativement (lol) occupés. A vrai dire, c'est aussi mon cas.
DONC: comme l'a si sagacement évoqué Mickaël, rien ne presse. Je vais tranquillement écrire le mail suivant, qui sera vraisemblablement le dernier avant la partie réelle. On a le résumé, les fiches de perso sont à jour...tout est pret a être joué. RDV en été pour finir cette aventure...

Au fait, si vous en avez l'occasion, essayez de tenir au courant Fabien et Francois...ca sera encore mieux s'il y a tout le monde (et mine de rien, juillet, c'est pas si loin... Mr. Green ).

Voila, a bientot les louloutes...

PS: merci pour le tel PY
Mickaël, fénéant! Tu m'as même pas appelé ! Mr. Green (aucun problème, j'avais colle de neurologie lundi et j'étais vraiment en retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyMar 28 Fév à 16:56

Roooh... J'étais trop occupée à arracher la deuxième place, parce qu'en Nain ce n'est pas chose facile. Dire que j'étais à un petit point de la victoire Crying or Very sad Wink

Quoi qu'il en soit, vivement l'été (et pas que pour la campagne, aussi parce que ça veut dire que tout sera fini niveau cours Rolling Eyes ). Si on se réunit quelques jours, j'en profiterai pour vous faire goûter aux nouveaux formats de Confrontation pour ceux qui ne connaissent pas : Conf'3 (mais ça sera vite vu) et surtout Dogs of War, où l'on fait progresser sa compagnie au fil des missions (l'avantage étant qu'on part à 125 PA avec des parties en 3 tours, donc en 1/2h 3/4h tout compris c'est plié : idéal quand on n'a plus le temps).
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyMar 28 Fév à 22:44

^^ C'est clair, je trouve qu'ils ont fait du bon boulot avec ces nouvelles règles, et ça méritera plusieurs partie Smile

Pour ce qui est de tenir au courant Fabien, je vais le faire, je dois le voir cette semaine, vendredi à priori.

Sur ce, @++
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyJeu 9 Mar à 17:00

Bon, j'ai vu Fabien et il est OK pour reprendre la campagne IRL mais pas pour la faire Online.

Il n'a pas pu me donner de détail sur ses disponibilités mais il m'a dit qu'il se démerderait pour en être ^^.

Sur ce, @++
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? EmptyVen 10 Mar à 11:59

Ton mémoire s'est bien terminé ? Wink

Je suis en plein dans le mien, alors... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





Finir la campagne ? Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir la campagne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne
» la campagne
» la campagne mail 2
» La fin de la campagne des Plat'Hauts
» campagne mail 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser