La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rodez 2005

Aller en bas 
+2
Ellywyn
Borgash
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 EmptyLun 11 Avr à 16:23

Moui, moi ça ne me pose pas de problèmes... Vu qu'Irène sait explicitement bien que si elle vient, elle devra amener de la lecture Wink

Si vous réussissez à trouver une date... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 EmptyMar 12 Avr à 9:30

On en trouvera une comme chaque année lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 12:53

Il faut se faire une évidence.. le JDR n'est plus d'actualité pour certains d'entre nous, et donc, certains ne viennent plus à Rodez pour le JDR.
Je pense qu'on aura tous le plaisir de se revoir et je crois que c'est le but même de Rodez. Le JDR était un moyen de justifier Rodez, mais ce n'est plus cas aujourd'hui. C'est pour ça que ce serait pas mal de prevoir d'autres activités, et ne pas centrer le tout sur le D&D, pour ceux qui ont tourné la page: La reussite de Rodez 2005 en dépend.

Attention, on peut tres bien concilier activité pêche et D&D, chacun faisant ce qui lui plait... avec une bonne chouille de prevu le soir, tous ensemble...c'est possible.
Si certains s'obstinent à ne pas voir la realité en face, Rodez sera voué à l'échec.

J'ai parlé en toute lucidité. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 15:23

Ok, je respecte ta vision des choses françois, mais pour moi rodez, le camping, tout ça, ben c'était pour jouer à donjon. La pèche m'intéresse peu, les barbeucs c'est sympa mais on peut aussi en faire des beaux à lescar, bref... L'année dernière 9 jours pour moi c'était trop, surtout pour attendre la moitié du temps que les gens se lèvent, fument, boivent, se décident, aillent pècher ou autre. Rolling Eyes
Alors si vous décidez d'orienter rodez chouille, ben je viendrai 3-4 jours, mais après je prendrai le train pour aller faire du tourisme dans la région. Cet été si je peux je voudrais visiter un peu mieux le sud ouest, marcher, etc. viking
Rester à rouiller en buvant des bières et en m'empiffrant de cookies, ça me plairait bien mais j'aurais trop l'impression que je pourrais voir autre chose. Et puis j'ai envie de refaire du laser game avec vous, aller me poser dans un bar à pau en terrasse... Cool
Je sais pas. Vous en dites quoi? Moi je veux pas me prendre la tête avec vous, mais mes aspirations évoluent, tout comme les vôtres. Je suis très bien avec vous, mais je souffre un peu de vous voir toujours dans les mêmes circonstances, j'ai envie de rompre la monotonie qui risque de s'installer, à rodez comme quand je fais des soirées chez vincent et que c'est toujours plus ou moins la même chose. I don't want that
Cette année j'ai vu et fait des choses qui m'ont pas mal apporté, mon voyage en italie en a encore fait partie, et tout ça m'a fait réfléchir sur ce que j'avais vraiment envie de faire dans les quelques mois qui viennent, professionellement ou autre. ça m'a ouvert pas mal d'horizons, et c'est que le début! study

Au fait, vous ètes déja allés à venise? je suis encore sous le charme... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 16:17

J'ai bien réfléchi...Rodez, ca va être chaud pour moi cette année...

Je suis désolé, j'ai deux ou trois trucs de prévus. En plus, vu les exams qui tombent à la rentrée, les activités militaires (j'ai un stage de trois semaines avant de passer aspirant...ouah! aspirant...elle est pas belle la vie? Laughing ), j'aurais pas mal de révisions et de sport à faire....une semaine de Rodez, ca va pas le faire...

Pas bien grave, vous vous débrouillerez bien sans Fëanor Mr. Green (snif snif, il commençait à peine à avoir un niveau potable).
Et puis , ca vous arrange pour les dates... Wink

En ce qui concerne la fin de ma partie, elle est toujours d'actualité, et pour début juillet si possible... pour mes adieux au JdR !! (et je sens que je vais finir en beauté...attention, vous allez morfler Laughing )


Dernière édition par le Mar 19 Avr à 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 16:19

Je trouve que l'idée de Rodez est pas mal, car ça change du quotidien (Lescar est mon quotidien). Sinon, je peux vous reproposer de passer quelque jours à la bergerie... c plutôt pas mal la montagne en été.. enfin a vous de voir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 16:22

Au fait, tout le monde est ok pour les trois jours à Pau??
Si vous voulez, on peut faire ca à un autre endroit, mais ca me semblait plus pratique sur Pau...
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 16:25

Tu penses à la bergerie en particulier? (1h15 de Lescar)
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 16:27

Oui, par exemple... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 16:29

Trois jours, je pense que les adeptes du confort n'auront même pas le temps d'être contrariés... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 EmptyLun 18 Avr à 16:41

Ellywyn a écrit:
Au fait, vous ètes déja allés à venise? je suis encore sous le charme... I love you

Tu parles de la ville-egout ? Non, mais en fait j'ai pas trop ha... PAF

Bon, desole, en tant que nouveau cadavre je ne peux plus faire quoi que ce soit cet ete silent

(private joke)

PS Si c'est pour pouvoir jouer avec Francois, vaut mieux rester sur Pau meme Mr.Red

Sinon, pour Rodez, idem que Joe.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





Rodez 2005 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005   Rodez 2005 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodez 2005
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rodez 2005 dates uniquement !!!!
» Tournoi Conf Rodez 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser