La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rodez 2005 dates uniquement !!!!

Aller en bas 
+3
Noldor
Külg-Aeron
Joe
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyJeu 7 Avr à 12:57

Pas de blabla, pas de hors-sujet.

Ce topic sert uniquement à convenir de dates précises, rien d'autre.

Rodez est prévu fin juin pour l'instant (disons...du 19 au 30 juin).

C'est à ceux qui ne peuvent pas venir à cette date de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyJeu 7 Avr à 14:49

Mes disponibilités sont du 13 juillet au 5 septembre... et pas négociables.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyJeu 7 Avr à 14:52

Perso, je suis dispo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyJeu 7 Avr à 18:39

Très bien:

On reprend: du 13 juillet au 23 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyJeu 7 Avr à 21:39

Mes cours finissent le 16. J'ai un stage de 6 semaines qui commence début juillet, donc vraisemblablement du 4juillet au 12 août. Après je suis libre jusqu'à fin septembre. Je dois faire mon stage en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyVen 8 Avr à 15:04

Bon, alors attendez les gens, parce que j'ai pas tout suivi.

Pour moi, aucun problème, je suis a priori libre tout le temps. En fait, le seul problème pourrait apparaître si Irène trouve un job sur Toulouse à cette date, parce que je ne vais pas l'abandonner chez moi pour venir à Rodez... C'est pour cela que je préfère fin juin.
Ah si, quand même, mes concours HEC sont fin août, donc on va dire qu'à partir du 15/08 ça va être tendu pour moi...

Joris, ça a l'air OK, pour François c'est mieux en juillet, Nathalie j'ai rien compris (t'es libre fin juin, mais tu veux pas, t'es pas libre en juillet-août, faudrait savoir... Rolling Eyes ), PY je me souviens plus... Bref, c'est encore et toujours à vous de jouer, les gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyVen 8 Avr à 15:12

Sinon, y a la mi-août, juste après mon concours et avant mes éventuels oraux, mais là, ce serait vraiment très très lourd pour moi... A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyVen 8 Avr à 15:43

Alors pour les dates, j'avoue que fin juin m'arrange à moi aussi.

Fin aout est plus ou moins exclu pour ma part, septembrages obligent Rolling Eyes Disons...à partir du 20 aout, comptez sans moi...d'autant plus que j'ai des exams de synthèse en début de 4ème année qui nécéssitent un minimum de révisions (environ 2 ou 3 mille pages de sémiologie clinique, une broutille)

De toutes facon, il va falloir s'arranger. L'idéal, c'est d'être clair sur les dates qui sont réellement impossibles, et de procéder par élimination.
Dans le cas de Nathalie, j'ai pas comprit pourquoi fin juin ne convient pas (peu importe d'ailleurs, puisqu'apparemment, Francois à son stage à cette période). Mais c'est dommage de bloquer ainsi fin juin qui est une période vraiment idéale pour Rodez (début de vacances, tout le monde est content et à la pèche....alors que fin aout Confused )

Ca serait quand même de la mauvaise volonté que de ne pas réussir à trouver une date.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyVen 8 Avr à 22:30

Je vous ai déjà dit que je risque de devoir voir mon employeur aux environs de fin juin, mais bon... Comme toujours, je ferme ma gueule, et on fait ça fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptySam 9 Avr à 14:17

N'ai pas peur, je crois qu'on est encore très loin de prévoir ca pour fin juin Nathalie. De plus, si tu as besoin de cette période pour une raison professionnelle, on ne peux pas te le reprocher (comme à tous les autres d'ailleurs).
Pour l'instant, il y a déja deux personnes qui ne sont pas d'accord pour fin juin...donc on va essayer de s'arranger autrement (même si je vois pas trop comment...)
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyDim 10 Avr à 13:23

Trois en fait, j'ai vu PY hier et il a ses partiels fin juin.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyDim 10 Avr à 21:23

Yep, je suis en cour et partiel jusqu'à début juillet à priori... après normalement, je suis libre, à moins qu'il repouse les partiels jusqu'au 8 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyLun 11 Avr à 12:57

Et bien c'est a vous de vous débrouiller. Nathalie n'est pas la à partir du 4 juillet, Francois est la à partir du 13, Py ne peux que à partir de début juillet...arrangez vous entre vous !
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyLun 11 Avr à 16:17

Mouaip, si on exclut fin août pour Joe et moi, qu'on exclut fin juin pour plein de monde, et que tout le monde bosse entre-temps (juillet-août), vous y mettez vraiment de la mauvaise volonté Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyMar 12 Avr à 9:28

lolll Je vous propose de d'envoyer un mail à mon directeur d'étude pour lui demander de déplacer les dates de partiels...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyMar 12 Avr à 14:54

Ecoutez... on a qu'a fractionner.
Moi je demande que trois jours pour finir mon morceau...
On peut quand même trouver une période de 3 malheureux jours hors fin aout pour réunir tout le monde. Voire, faire ca sur Pau (chez moi, y'aura pas de problème, on joue 40h en trois jours à l'ancienne et on finit...)

Ensuite, l'idéal, c'est de faire Rodez fin-aout pour vous. Apparemment, aucune autre période ne convient.
Et vraisemblablement, Mickaël et moi ne viendront pas...( pas sûr pour Guillaume aussi). Personnellement, j'avais pas trop l'intention de jouer donc...(et tant pis pour Rodez).

Voila. La il n'y pas de problème non? (et Mickaël, vient pas foutre la merde Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyMar 12 Avr à 15:30

Débrouillez-vous, moi vous connaissez mes dates... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyMer 13 Avr à 11:48

Je le redit (comme ca, vous pourrez pas faire semblant de l'avoir pas lu): c'est à Py, Francois et Nathalie de s'arranger pour le début des vacances.

Sinon, très éventuellement, on peut tenter du 13 au 16 aout, avec un très fort risque pour que je ne sois pas la...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyMer 13 Avr à 12:28

Joe a écrit:
Sinon, très éventuellement, on peut tenter du 13 au 16 aout, avec un très fort risque pour que je ne sois pas la...

Et 100% de chances que je ne sois pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyMer 13 Avr à 13:21

Pour ma part je ne suis pas dispo en aout pour cause de stage et je finis a priori mes partiels le 30 juin.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyJeu 14 Avr à 11:39

Conclusion

Disponibilités:

Mickaël: mi-juin à mi-aout
Joris: mi-juin à mi-aout
Fabien: juillet
Py: juillet et aout
Nathalie: 16 juin au 4 juillet, puis 12 aout à fin aout (+ septembre)
Francois : 13 juillet à fin aout (+ début septembre)
Cyril: ?????
Guillaume: fin juin à fin aout (???)


Dernière édition par le Dim 17 Avr à 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyJeu 14 Avr à 12:39

Pour titiller un peu la paranoïa de Nathalie, je propose que nous fassions ça du 14 au 17 juillet, et plus si affinités Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Non, sérieusement, comme le répète Joe, c'est à ceux qui sont les moins libres de savoir ce qu'ils veulent vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyDim 17 Avr à 12:47

Ben oui, pour moi, c'est clair, ca bloque entre Nathalie et Francois.
Il va falloir se prendre par la main, car nous, on peut pas faire grand chose la...


Pour ma partie, j'ai donc demandé trois jours, et globalement, tout le monde est ok.
Afin d'éviter de compliquer l'affaire, on fait ca sur Pau (si ca vous branche)
Je propose début juillet. Les parties se dérouleront chez moi...

Voila, c'est dit...manifestez-vous si problème...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyDim 17 Avr à 15:04

OK pour moi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! EmptyDim 17 Avr à 23:13

Début juillet ok pour moi... le tout c'est que le 4 au matin je sois à Irigny.
PS pour Mick le fait que vous vous voyiez sans moi ne m'empèchera pas de dormir, vu que je compte faire mon propre voyage de courtoisie à côté. flower

Bon vous n'avez pas donné suite pour Carnon 2 alors je considère que ça intéresse personne. J'irai donc avec une copine. sunny Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodez 2005 dates uniquement !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser