La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Feuilles de perso HTML

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptySam 20 Nov à 20:18

Innovation toute neuve que j'ai pu finalement mettre en place plus rapidement que prévu, les feuilles de perso HTML devraient faciliter la tâche du MD en lui donnant accès plus rapidement et plus intuitivement à tout ce dont il a besoin de savoir sur les persos.

Les deux premiers liens (Noldor et Külg'Aeron) sont dans la partie Annonce, en haut de la page d'accueil du forum.

Les autres suivront au fur et à mesure de ma motivation et de mes disponibilités.

Accessoirement, si vous voyez des erreurs dans vos feuilles de perso, ou des choses à mettre à jour, dîtes le moi, ce ne peut être que positif...

C'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyDim 21 Nov à 12:08

Excellente idée, c'est exactement ce qu'il me fallait...
Vraiment parfait (surtout qu'il y a tous les détails nécessaires...)
Youpii!! Fini les allez-retours à perpette vers les feuilles de perso... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyDim 21 Nov à 16:44

J'ai fini Neb, Borgash et Ellywyn (finalement j'étais plus motivé que prévu Laughing ), je les mets en ligne à l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyDim 21 Nov à 17:21

C'est parfait tout ca, ca va me faciliter grandement les choses...
J'essairai de passer ce soir pour compléter les feuilles de Pj.
Au fait, pour Neb, ben...il a plus rien (hormis sa tenue, évidemment...)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyDim 21 Nov à 17:32

Ah mince, faut que je modifie ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMar 23 Nov à 11:05

Sauf ton respect et un immense respect pour ton travail Mick, je suis en train de mettre au point une feuille de perso Html interactive qui pourra permettre de changer les valeur des perso et de faire les calcul tout seul.

Le seul problème que j'ai c'est pour la mettre a jour en ligne... Au jour d'aujourd'hui on peut changer les valeurs mais elles ne s'enregistre pas...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMar 23 Nov à 15:23

C'est bien pour ça que je n'ai pas passé des heures à en faire une moi-même ! Laughing Cela dit, fais donc, je suis curieux de voir ce que ça peut donner de beau quand on connait le langage un peu mieux que mes bases intuitives pas terribles.
D'ailleurs j'avais commencé à faire ça au début de l'année pour les formes animales du druide, mais il y a trop de paramètres à prendre compte... Et j'ai abandonné, comme toujours quand un travail me demande plus d'une demi-heure de concentration Rolling Eyes

En fait, je vais peut-être devoir me lancer dans le Php pour le SDEN, parce que le HTML est vraiment trop basique, mais pour l'instant j'ai trop de boulot et je suis pas motivé Wink
Je préfère me concentrer sur HEC, après quand je serai riche et oisif, on en discutera pig
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMar 23 Nov à 17:05

Je suis d'accord avec toi mick. D'ailleur je fais paraille, d'abord HEC et la suite viendra en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMar 23 Nov à 18:26

Bravo pour la motive les gars...moi, l'informatique, des que ca coince, je pete un cable et je vais voir ailleurs... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMar 23 Nov à 21:22

Ben en fait, pour l'instant avec le HTML tout va bien, c'est un langage super simple et intuitif.

Mais je discutais avec Hora (chroniqueur Griffon et joueur lyonnais, NDLR) du passage à Rag'Narok du site, et là il me dit "oui, je vois, mais faudra se lancer en PHP alors" ; je vais voir un peu les forums qui parlent de ça, et... Shocked
Mais n'empêche que ça serait génial si je pouvais m'y mettre, on peut faire des trucs fabuleux avec. Par exemple, ce forum est codé en PHP...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMer 24 Nov à 17:07

J'en profite pour dire qu'a priori toutes les feuilles de perso online sont désormais à jour (sauf celle de Neb...) et qu'en plus je tiendrai moi-même le compte des gains/pertes signalés par le MD en les copiant à chaque fois dans un fichier Word dédié.
Ca me permettra de tenir les feuilles de perso à jour... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyJeu 25 Nov à 22:51

Tu veux dire qu'on aura pas a s'occuper de la gestion de nos px?
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyVen 26 Nov à 11:55

Ouais, c'est vrai ça, Mick tu gères de ce point de vue?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyVen 26 Nov à 15:02

Ben vous pouvez toujours faire un double comptage au cas où, mais normalement je gère, yep. Smile

D'ailleurs, a priori elles sont à jour, là.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyVen 26 Nov à 18:18

Depuis le début début début ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMar 30 Nov à 20:37

Nope, si vous voulez réintégrer des PX de l'autre forum, faudra me le signaler...

A part ça, remarquons que Fëanor vient de faire son entrée au panthéon des feuilles de perso disponibles, parce que c'est sympathique d'avoir les feuilles de perso de tous les membres ayant participé au groupe mises à jour (au niveau 8, NDLR). Au moins, on a de bonnes bases...

Akarias, le dernier manquant, arrivera dès que j'ai un peu de temps. Smile
(D'ailleurs, Pierre, ton niv.8 tu veux un niveau de guerrier psy ou un niveau de rôdeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMar 30 Nov à 22:43

Ouaiiiiiiiiisss!!!!
Y'a Fëanor!!!
Ca me donne encore plus envie de le rejouer!!
Et pis si pouvais y avoir Akarias en plus, ca pourrait etre pas mal.

Au fait, en pensant à la capacité psy d'Akarias...je trouve qu'que le psy s'adapte tres mal avec les autres types de magie. Et, si Py ne s'est pas prononcé la dessus, je propose qu'on banisse meme totalement les facultés psy de l'Astorack. Bien sur, Akarias garde les siennes...on peut considérer ca comme un pouvoir bien spécifique à lui (comme la classe de shaman)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMer 1 Déc à 14:49

Moui, si tu veux... Après tout, ça facilite énormément les choses (d'autant que le manuel psy coûte super cher pour ce qu'il contient, et n'est pas encore réédité en 3.5) Smile
Mais je signale que je considérais d'ores et déjà les manifestations psychiques comme une forme de magie un peu à part (une troisième voie après arcanes ou divin), pas comme un truc totalement différent. D'où Détection psychique qui a le même effet que Détection de la magie, etc.
C'est vraiment pour simplifier les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMer 1 Déc à 22:00

Je veux bine... De toute façon, ça ne changera plus grand chose... POur ce qui est du Lvl d'Akarias, il monte les deux de façon régulière donc là, ça fera 4/4.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyJeu 9 Déc à 3:05

K batman
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMer 22 Déc à 13:34

Nouvelle mise à jour (XP + Neb) des feuilles de PJ. J'en profite pour finir la MAJ de Fëanor qui est désormais parfait Twisted Evil

Notons que les rations et les dannons (1 dannon = 10 dannans, d'ailleurs ? Histoire d'être sûr...) ne sont pas retranchés à celui qui les porte, mais regroupés : Külgy porte la majorité des rations, Ellywyn porte l'argent. Ca simplifie mon travail, et surtout ça permet à certains persos de rester dans leur limite de poids léger...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMer 22 Déc à 14:50

Beau travail MD

Petit rappel: 1dannon = 10dannans = 100dannuns = 5p.o.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMar 18 Jan à 16:59

Nouvelle mise à jour pour tenir compte des derniers gains d'XP.

Si vos calculs diffèrent des miens, signalez moi ça dans vos topics respectifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyMar 18 Jan à 23:58

Noldor a écrit:
Ellywyn porte l'argent.

"Car c'est la gnome dans mon village qui a tout l'argent..." dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML EmptyVen 4 Fév à 13:23

Juste un message pour dire que j'avance lentement mais surement au sujet des feuilles de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feuilles de perso HTML Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso HTML   Feuilles de perso HTML Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles de perso HTML
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuilles de perso
» Evolution des feuilles de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Les Règles de D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser