La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Evolution des feuilles de perso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Evolution des feuilles de perso Empty
MessageSujet: Evolution des feuilles de perso   Evolution des feuilles de perso EmptySam 20 Nov à 20:25

Pour tout ce qui change souvent sur les feuilles de persos (or, équipement, expérience), et donc ce que signale Joe à la fin de certaines de ses interventions (rubrique Gains ou Pertes), je rappelle que c'est aux joueurs de faire les comptes pour eux-même.

Donc gardez le compte des choses qui changent, et quand vous estimez qu'il est nécessaire de mettre à jour vos feuilles de perso (parce que vous passez un niveau, ou parce qu'un équipement a directement de l'influence sur vos caracs), signalez-le moi que je mette à jour tout ça et que Joe travaille sur de bonnes bases.

D'accord ? affraid

Bon, je ne me fais pas d'illusion, entre ce que j'ai pu voir sur ce site et ce que je constate avec le SDEN, je me rends bien compte que les jeunes de nos jours ne sont que des gamins qui ne savent pas ce que les mots responsabilité et respect des autres veulent dire. Mais bon, on s'y fait... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Evolution des feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Evolution des feuilles de perso   Evolution des feuilles de perso EmptySam 20 Nov à 23:18

Noldor a écrit:

Bon, je ne me fais pas d'illusion, entre ce que j'ai pu voir sur ce site et ce que je constate avec le SDEN, je me rends bien compte que les jeunes de nos jours ne sont que des gamins qui ne savent pas ce que les mots responsabilité et respect des autres veulent dire. Mais bon, on s'y fait... Confused

lol
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Evolution des feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Evolution des feuilles de perso   Evolution des feuilles de perso EmptyDim 21 Nov à 15:43

Comme toujours, je suis d'accord avec toi Mick.
D'ailleurs, y'aura sans doute de temps en temps des points bilans pour savoir un peu ou tout le monde en est. L'intéret, c'est que vous pouvez toujours aller relire ce qui s'est passé et faire le calcul de l'xp comme ca.
Par contre, si des joueurs ne font pas ce "boulot" (c'est quand meme pas tres long), ben je considererai qu'ils n'ont simplement pas gagné d'xp...mais je vous fais confiance... Wink





J'ai pas trop compris le sous entendu...y'en avait un?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Evolution des feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Evolution des feuilles de perso   Evolution des feuilles de perso EmptyDim 21 Nov à 16:48

Non, oubliez le sous-entendu, c'était juste que je venais de lire mes mails pour le SDEN, et c'est incroyable toutes les conneries que je peux recevoir... A croire que plus personne n'est capable d'écrire correctement en France aujord'hui. C'est pourtant pas bien dur de dire bonjour en début de message !
Bref, ça m'étonne pas qu'il y ait 10% de chômage dans ce pays, et que ce soit si dur de baisser le taux : c'est du chômage structurel ! Laughing

Sinon, bonne idée pour les points réguliers, on verra comment ça se met en place.

Tout cela dit, il y a quand même des persos violemment plus avantagés en terme de caracs que d'autres, je m'en aperçois maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





Evolution des feuilles de perso Empty
MessageSujet: Re: Evolution des feuilles de perso   Evolution des feuilles de perso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution des feuilles de perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuilles de perso
» Feuilles de perso HTML

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Les Règles de D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser