La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tournoi Conf du Nouvel An

Aller en bas 
+2
Joe
Noldor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyJeu 6 Jan à 20:06

Oh, ça serait plus simple que cette étrange idée que nous avions esquissé à l'époque : juste une histoire de faire des scénarios sur le thème de l'Astorack, avec des compos dont les meneurs ne seraient pas des personnages existants, mais plutôt nos persos D&D recréés (dans la limite des possibilités, bien sûr Wink ) pour Confrontation... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyJeu 6 Jan à 23:46

Hum nath un regiment de bombes midnor a retardement arrivant pa rles airs ...... je prefere encore voir du devot arriver au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyVen 7 Jan à 0:14

Ellywyn... mmh je l'avais déjà faite, et j'avais même fait les caracs de tous les joueurs pour un éventuel format rts à Lyon, si ça vous intéresse... Que pensez-vous d'Ellywyn? (pour la fig, un gob ou un étincelant...)
Mou 10
Ini 4
A/F 6.4
D/R 5.3
Tir 3
Cou 6
Dis 4
Pouvoir 4

Équipement : Isil-Nallad – Arc court (Force 3 portée 20-30-45) – Rikkit.
Compétences : Bravoure - Tir instinctif - Vivacité - Cri de ralliement - Guerrier-Mage - Initié de l’air et de la Lumière / Circaeus
Carte de Références : la Gnome et l’écureuil.

J'hésite à ajouter du commandement en tant qu'état-major à moi toute seule... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptySam 8 Jan à 22:50

Laughing Laughing Laughing mort de rire...

Non sérieux Nath... elle est pas un peu trop "divine" ta gnomette là? Very Happy Une gnomette à 200 PA pour la une!
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyDim 9 Jan à 2:32

Moi je vois bien mon perso qui lance des boules de feu automatiquement ^^ mais ca vaut pas 200 PA ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyDim 9 Jan à 14:56

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyLun 10 Jan à 16:44

Neb a écrit:
Moi je vois bien mon perso qui lance des boules de feu automatiquement ^^ mais ca vaut pas 200 PA ca ....

3 boules de feu par tour même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyLun 10 Jan à 17:02

Et Kulgy...

mvt : 15
init : 4
att/for : 5.6
def/res : 5.5
tir : 3
cou : 6
dis : 6

Bravoure - Tueur Né Mr. Green - Enchainement Mr. Green - Immunité Poison - Etc....

(suite en cours)
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyLun 10 Jan à 17:07

tueur né ???? c pas le kulgi que je connais car lui se fait plutot enchainé par tous les monstres^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyLun 10 Jan à 17:34

Ce qu'il lui faut à son perso, c'est un malus permanent et inévitable de -2 sur tous les jets de dés...ca, ca fait du Kulgi Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyLun 10 Jan à 18:18

La compétence tueur né est pour symboliser le deluge de coups et sa capacité de démultiplication de ses attaques. Mr. Green Désolé pour vous, y'avait qu' a jouer un moine...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyLun 10 Jan à 20:25

Je tiens à dire que si un truc pareil se joue, je serai seul maître à bord pour l'estimation en PA du personnage une fois créé... Libre à vous de le faire gros, mais peu accompagné Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyLun 10 Jan à 21:47

c vrai le moine a tout plein d'attaques mais elles ne passent jamais ...sympa un perso comme ca : lors du jet d'attaque seul le 6 n'est pas considéré comme un echec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyLun 10 Jan à 21:52

Moi, le déluge de coups du moine, je le vois plus comme une série d'attaques supplémentaires avec les malus habituels que ca occasionne (-2 att et def). Le moine a bien un malus au jets d'attaque quand il utilise déluge de coups non?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyLun 10 Jan à 21:54

Enchainement, quoi Wink

(le moine n'a plus de malus pour le déluge de coups seulement à partir du niveau 14, je crois... pas encore, quoi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyJeu 13 Jan à 0:53

Je suis tout a fait d'accord avec vous...

Pour ma part, Akarias à déjà été fait puisqu'il est l'avanturier de l'armée sylve.
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyJeu 13 Jan à 21:45

Mais faut que tu nous sortes borgash maintenant ^^ bounce
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyVen 14 Jan à 11:43

Ca dépend du perso qui sera joué à Rodez... mais c'est une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptySam 15 Jan à 16:13

méheu, moi jla trouve bien ma gnomette grobill. Et puis je l'ai pas faite si HU que ça, après tout Ellywyn EST grobill. Elle a science de l'init (vivacité), elle lance des sorts profanes, elle a un arc, elle chante (cri de ralliement), et elle est petite taille. En plus je lui ai mis des grosses caracs actives mais des petites passives, vu qu'elle touche souvent mais pas très fort, et qu'elle a une très bonne défense mais qu'elle ramasse quand qqun finit par la toucher. Bref, je suis restée BG. Et je prendrai des tnb pour les alliances, ça me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptySam 15 Jan à 16:20

Ah...

Moi je voyais plutôt les choses sous cet angle:
Une Légende vivante étant le net plus ultra des perso => équivalent lvl 40 à Ad&D
Une gros perso conf (genre Cyanur en gob (soit plus de 120 PA tout nu) donc un gros perso => lvl 20 à Ad&d

Donc un perso lvl moins de 10 à Ad&D je le voit à moins de 80 PA à conf donc avec des att à pas plus de 5 pour un bourrin et tout juste initié à pas plus de 3 en pouvoir pour un mago, ce qui n'est pas le cas du barde puisque la magie n'est pas aussi puissante chez un bard que chez un mago...

je pense que tes justif sont bonne mais que les carac reste trop haute...

Je tourve d'ailleur que ça colle plutôt bien avec les explication de mick sur l'autre topic.
Je suis en train de réfléchir à l'adaptation de mon perso par la même occas.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyLun 17 Jan à 15:15

OK. Alors ça donnerait :

Mou 10
Ini 4
A/F 3.4
D/R 3.3
Tir 3
Cou 5
Dis 4
Pouvoir 2

Arc FOR/3 portée 15-25-35
Vivacité, Guerrier-mage initié de la lumière, Commandement/10 ou Cri de ralliement ou capa spéciale pour donner +1 en attaque aux figs alliées dans un rayon à déterminer (25cm ça me paraît correct)

bêeh jpayerais pas 80pa pour une telle merde... Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 EmptyLun 17 Jan à 16:17

là c'est déjà beaucoup mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Conf du Nouvel An
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Tournoi Conf Rodez 2005
» Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Les produits Rackham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser