La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tournoi Conf du Nouvel An

Aller en bas 
+2
Joe
Noldor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 19:36

Damien travaille donc ne peut pas venir.

En revneche, je viens avec mon frère. Il doit aussi y avoir le frère et le cousin de françois.

A priori c'est bon pour demain 14h sauf que j'ai ni ma compo ni les fig qu'il me faut pour la faire... Je pensais allé à mage'inn avant.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 20:18

On fera d'abord les scénars, les réglements et les listes de compo.
Apres, on ira a Mag' Inn pour les lots et l'achat d'éventuelles figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 20:24

Very Happy je peux pas faire ma compo avant d'avoir acheté mes figs...
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 20:45

Et moi y avaient pas mes fig !!!!!! personne n'a un paladin en rab par hasard ? ^^ Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 20:57

En fait personne joue MV donc je pense ue personne n'en a.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 21:05

Finalement, faire ça sans moi n'est peut-être pas une si mauvaise idée ; comme ça je n'aurai pas besoin de descendre mes figs...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 21:52

Mick, on commence a être habitués.
Pour les autres; pourquoi on peut pas faire une compo avant? Avec SDEN c facile non?


Dernière édition par le Mer 29 Déc à 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 22:03

Oui sauf que faire sa compo sans savoir si on aura les figs ça sert à rien... Donc il faut d'abord que je sois sur d'avoir les figs pour pouvoir valider ma compo.
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMar 28 Déc à 22:44

Sauf si on authorise de jouer avec des fig ne correspondant pas aux cartes mais ca le ferait pas trop * imagine son wolfen representant un paladin Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMer 29 Déc à 11:00

Pour les tables de jeu j'ai chez moi les 4 planches de l'année derniere donc c deja ca de reglé.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMer 29 Déc à 12:42

Je rappelle: à 14h chez moi pour aviser.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMer 29 Déc à 13:01

Perso, je suis contre les proxy de fig (un sort ou un artefact photocopié je suis d'ac mais pas de fig).
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMer 29 Déc à 13:11

Je viens d'avoir francois au tel et il est pas franchement d'accord pour faire le tournoi aujourd'hui entre autre car son cousin ne sera la qu'a partir de demain(si je fais pas d'erreur ) .....
De toute facon on avisera a 14 h .
Au fait lowel sera t il la ????
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMer 29 Déc à 13:18

Alors: dernières nouvelles:
- j'ai eu Francois au téléphone. Il est au courant que s'il y a tournoi, c'est cet apre'm. Il a l'air partant. Avec lui et son frère, sachant que Lawel sera la, on en est à 8 joueurs, donc, assez pour faire un tournoi.
Apparemment, sa maison serait relativement libre pour héberger. Mais on pourra aviser ca en début d'apres midi.
- on en reparlera en début d'a-m sur le sujet du règlement, mais personnelement, je suis contre les cartes photocopiées de créature (sauf si on a la fig). Ca passe pour les sorts, les artefacts, les miracles, mais on ne peut pas poser une fig dont on a pas le profil.

Donc voila. On se bouge le cul un poil, ca va pas se faire tout seul.


Vraiment, je suis sur le cul. Je me voyais vraiment pas organiser ce tournoi. C'est terrible les gens qui s'investissent et qui laissent tout tomber au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMer 29 Déc à 13:52

Bon et le format alors c 400 Pa plein ?
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMer 29 Déc à 15:55

On voit ca à 14h !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyJeu 30 Déc à 15:07

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyJeu 30 Déc à 15:44

UN sympatiquepetit tournois!

J'étais venu avec mes dévoreurs pour rambo j'ai un peu Shit mais rigueure et dévoument ( salut ) on finalement eu raison de ce tournois de santa et mes loup loup on fait du beau travail!

C'est mon meilleur classement de toute ma vie... sunny

Encore bravo à tous les autre et super félicitation à Fabien que je n'ai pas pu réduire au silent (en fait c'est lui qui a eu de la chance de pas tomber sur moi... Very Happy ), toujours désolé pour François Crying or Very sad ;

Et surtout! A l'année prochaine!

PS: le calandrier est plutôt classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyJeu 30 Déc à 15:55

Les scenario etaient bien tripant aussi ca change de creature en tournoi fedé tongue
Euh sinon PY si tu as tellement envie de m'affronter y aura moyen ^^ spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyJeu 30 Déc à 17:22

le défit est relevé! Twisted Evil ah ah ah What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyJeu 30 Déc à 20:49

Tres sympa en effet.
J'ai jamais vu autant de blessures à la tête dans un tournoi.
A l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyDim 2 Jan à 13:35

Je t'attend avec impatience .... Mr.Red mais en attendant qe tes devo arrivent .... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyLun 3 Jan à 12:24

Les dévo c pas des mid-nor, fab, alors fais gaffe quand même. Bon et sinon je vais aller tester rapidement Koren, parce que ce perso, ben je sens que je vais l'aimer. Ah ouais. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMer 5 Jan à 18:03

Je viens d'avoir une idée bizarre pour Rodez 3 : que diriez-vous d'un petit tournoi Conf sur le thème de l'Astorack (c'est-à-dire, où les persos sont des créations Conf à partir des caracs D&D) qui se déroulerait de manière beaucoup plus informel sur toute la semaine ? L'idée est à creuser... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 EmptyMer 5 Jan à 20:13

Ellywyn a écrit:
Les dévo c pas des mid-nor, fab, alors fais gaffe quand même.

Ca veut dire quoi ca???!!!
Elles sont pas bien mes poupées ??

Pour en revenir a ce que disait Mickaël, l'idée est plutot bonne, mais je crois qu'on avait déja esquissé le principe. On s'était d'ailleurs heurté à l'incompatibilité totale entre les systèmes ADD et Confrontation.
Mais peut être quon avait pas assez réfléchi sur le concept. A voir, donc salut

Fëanor en Pj, activant son mode méga gore ca donne quoi? Akaranseth en furie avec l'épée d'agile??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Conf du Nouvel An
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi Conf Rodez 2005
» Nouvel An

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Les produits Rackham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser