La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi Conf du Nouvel An

Aller en bas 
+2
Joe
Noldor
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 13:17

Ne t'arrête pas à ça françois, je pense que tout le monde met ce qu'il veut et peut et puis voilà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 15:38

Cela dit, il va quand même me falloir par avance le nombre de participants et la somme totale à investir dans les lots...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 16:26

Il te le faut pour quand? Au fait, j'y pense, on pourrait esseyer de ce faire sponsorisere par Sastaka non?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 16:32

Ca va être chaud pour un p'tit tournoi sans prétention et surtout sans ouverture au public...

Non, en fait le problème, c'est surtout que Sastaka arrête complètement Conf à cause de la politique de vente de Rackham... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 18:25

Sastaka?
Politique de vente rackham?
Quésako? confused
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 20:52

Sastaka est un site de vente en ligne / magasin grenoblois lancé et géré par Joss (chroniqueur Sessair du SDEN, assez connu dans le p'tit monde de Conf/Rag). http://www.sastaka.com
Récemment, il a décidé de revoir sa politique concernant les figurines Rackham pour finalement arrêter complètement d'en vendre (en tous cas si j'en crois le forum TeamToulouse). En cause, si j'ai bien su interpréter les rumeurs, la politique de vente de Rackham qui ne vend ses produits aux magasins qu'en très gros lots, ce qui ne facilite pas la gestion trésorerie. Quand Rackham t'oblige à acheter les boîtes de clan par 6 ou 12 alors que tu ne sais pas si t'en vendras trois en 6 mois, ça calme... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 20:55

Sinon pour le tournoi, il me faut les joueurs et ce qu'ils joueront, je peux rien prévoir sinon. Donc essayez de me laisser un message sur ce forum en précisant que vous y serez (ainsi que vos frères/soeurs/copains/chiens/chats/pigeons/copines, le cas échéant Embarassed ) avec quelle armée vous comptez jouer.

Le format de base sera quelque chose comme 400pa avec un perso de plus de 120pa obligatoire (dérogations permises en fonction des armées).

J'attends vos réponses pour penser aux scenars.
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 13:40

Donc, pour commencer, je serai le fier representant du clan griffoons. Mon frère joura ses Alahans.

L'idee de faire jouer un perso de plus de 120PA est bonne, mais pourquoi ne pas creer une fourchette, style, un perso entre 120 et 250 tout equipé? et 5 figs maxi.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 15:25

Je pense que le format de base sera :

400 P.A. dont perso de 120 P.A. minimum 200 P.A. maximum (dérogation possible sur demande)
10 figurines maximum (dérogation possible pour certaines armées)

Voilà !

J'attends les autres inscriptions...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 16:12

Citation :
dérogation possible sur demande


Et pourquoi ça?
Je suis pour aucune dero, surtout que tous les clans sont en mesure de respecter les critères. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 20:57

Si, parce que je peux à la limite atténuer les limites dans certains cas. En réalité, la limite à 200 PA est surtout pour éviter les Légendes Vivantes (certaines sont vraiment trop violentes et pourraient tout déstabiliser, je pense notamment à Yh-Sabahal avec le Vol)
Mais si par exemple tu veux équiper "backgroundesquement" ton champion élite à 160 pa avec ses objets fétiches et que ça t'amène à 220 pa, y a moyen de négocier...
De même, si une compo "background" t'amènes à 11 figs, je vais pas chipoter...

Remarque : évitez les compos full cavalerie, l'univers de jeu envisagé se prête mal à leur évolution. Un peu de mouvement ne fera pas de mal, mais... voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 12:46

Citation :
ton champion élite à 160 pa avec ses objets fétiches

C'est bizarre, mais je ne vois pas de qui tu parles... mais maintenant que tu m'y fais penser... a voir.

Sinon, j'ai parlé du tournoi conf a mon cousin et ça le botte de participer.
Il s'appelle Pierre-Louis ou "Louis" pour les intimes et joue les wolfens.
Je crois que c la première fois que je vais affronter autant d'armée qui font peur. : study study .... study ... Hum... je vais peut-être songer à jouer des hyperiens, ça pourrait être rentable. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 13:03

Sympa le concept.
Bon, forcément, Tir Na Bor va gagner avec le Guerrier montagne, mais c'est pas grave... Rolling Eyes
(au fait, Yh-Sabahal fait plus de 300 p.a. a poil...impossible a jouer. Par contre, Ih-Ibenseth... Mr. Green )
Enfin, tout ca pour dire que ca me va...et que je confirme non seulement ma présence au tournoi, mais aussi celle de Lawel.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 17:56

En Dirz, Lawel, je suppose ? Bien, bien, je note...

Et je ne jouerai pas le Guerrier-Montagne, que je réserve pour les Défis ET parce que j'auto-limite les compos optimisées, m'auto-limitant ainsi moi-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 15:22

Peut-on pourvoir les grosbills d'artefacts universels, ou sont-ils interdits? (parce qu'il y a des combos a faire vraiment trop bourrin...)
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 16:30

En tout cas, j'ai prevu ma compo: ce sera full .... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 18:02

Ben vous faites ce que vous voulez, les gens, mais l'arbitre se reserve le droit de refuser n'importe quelle compo pour des raisons personnelles Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 20:27

Evil or Very Mad ... y a pas moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 22:58

Je suis en pleine campagne d'intox... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyVen 17 Déc à 23:20

Eh oh, pas d'inquiétude, je ne suis pas là non plus pour faire le censeur... C'est juste histoire d'éviter les Sophet Drahas surboostés et autres bêtises dans ce genre Wink

En Griffon, tu risques pas grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptySam 18 Déc à 13:29

Mouais...j'vais avoir du mal en fait...
J'étais parti sur une compo basée sur Yh-Ibenseth, mais 137p.a., c'est trop cher.
Je sais pas ce que je vais sortir du coup. Parce que les créatures à 100 p.a., c'est pas ce qu'il y a de plus fréquent chez les Mid... Confused
Alors je pense que c'est mon armée toute entière que je vais grobilliser... Mr. Green (vive l'intox!)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyDim 19 Déc à 13:56

Tu peux aussi jouer sur le clan Mid-Mid, si tu veux. Ca va faire just en 400 P.A., peut-être...
J'ai aussi pensé partir sur une base de Confrérie d'Airain, mais je n'ai pas encore bien pensé à ma compo, donc il faut encore que je réfléchisse.

Vous avez encore le temps, de toutes façons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyLun 20 Déc à 17:28

Moi aussi je veux jouer!
Je pense sortir Viraë pour l'occase, ou Syd. Je te communiquerai la suite d'ici peu, le temps que je me décide.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 2:47

Alors, moi je joue (bien entendu!!!). JE sortirais mes dévoreurs Twisted Evil

Mon frère jouera aussi, avec ses clones de dirtz Cool et participe à la hauteur de 10 euros pour les lots (il m'a dit que c'était tout ce qu'il pouvait mettre).

Damien ne pourra pas participer, il travail tous les jours sauf le 1er mais il est absent, cependant, il m'a dit qu'il passerait nous faire un petit coucou.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 EmptyMar 21 Déc à 3:28

Tout cela est vu... J'essaie de motiver Arnaud, aussi, qui devrait être sur Bayonne pour Noël et le Nouvel An... Parce qu'avec ces bêtises, je ne l'aurai pas beaucoup vu ces vacances Wink

Sinon, je commence doucement (vraiment doucement) à penser aux scenars... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Conf du Nouvel An   Tournoi Conf du Nouvel An - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Conf du Nouvel An
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Les produits Rackham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser