La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Finir la campagne ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 19:12

Mon mémoire... Ben disons que je vais passer ma soutenance vendredi matin et que j'en dirais plus à ce moment là...

Mais bon, il faut relativiser...

Il fait 10000 à lui seul en sachant que le total de point et de 40000 et il faudrais que j'ai moins de 6 pour ne pas avoir mon diplome alors... meme à 1/4 de la note totale, c'est pas un bien grand danger. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptySam 18 Mar à 18:24

Bon...Francois est mis au parfum pour la camp'. Mais le coquin a internet chez lui maintenant...et il ne se connecte plus sur l'Astorack sous pretexte qu'il n'a plus l'adresse du site. Grande motivation (cela dit, il est ok pour cet été...le plus dur sera de trouver une date).
Bref...le mail suivant est en route, et pis voila pour la camp'

Bon...le compte à rebours à commencé pour les terminaux. Cette année, ca va être coton (j'ai pas eu de partiels...toutes les matières à la fin de l'année...ouch!). Heureusement, on s'est pas fait trop emmerder par les anti-CPE. Et vous, ca a bougé dans les facs?

Voila, voila, je retourne profiter de mon week end a Pau...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptySam 18 Mar à 22:35

Yep, chez nous ça bouge assez fort... La fac n'était pas en grève en mai 68, et elle l'est aujourd'hui : tout un symbole !

L'IEP est un peu à part, cela dit, et les cours y sont maintenus avec filtrage très sévère à l'entrée (trois gorilles payés pour ça, c'est assez marrant à voir surtout quand on sympathise un peu Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar à 12:51

C'est fou cette affaire...enfin c'est très drôle quand on est spectateur...le CPE, passera, passera pas?
Encore des centaines de milliers de manifestants; un samedi, c'est quand même rare! Et pis avec les présidentielles qui arrivent et l'attitude ancestralement contestataire des francais, on est très loin du débat de fond. C'est ca, la politique en France: beaucoup d'apparence et d'esbrouffe, peu d'idées nouvelles...c'est un peu la faute aux journalistes: sans déconner, ils abusent: depuis 2 mois qu'ils en parlent, ils sont pas foutu de nous dire autre chose que c'est un contrat qui permet de virer les gens pendant 2 ans sans motif...bonjour l'information sélective (qui a dit qu'en France, les médias n'avaient pas de tendance politique?)

Bref, quel beau pays. Les francais adorent les révolutions, mais détestent le changement...
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 9:59

Hé oui. N'oubliez pas notre symbole : la gueule ouverte, les pieds dans la merde. cocorico! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 14:10

Coucou !
Le mail avance petit a petit...en fait, j'ai commencé une autre campagne avec quelques amis. Donc mon temps de libre a été globalement reporté sur la création de ce multivers. Mais tout va bien maintenant, j'ai fini de créer le monde, je vais pouvoir me repencher un peu sur votre cas...voila.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:34

C'est cool ça, tu te maintiens au niveau pour les règles comme ça (parce que je dois bien admettre que de mon côté, le système D20 commence à se faire un peu rouillé dans mon esprit Rolling Eyes )

En 3.0, je suppose et cela dit, et pas en 3.5, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyDim 2 Avr à 11:33

Tout a fait. C'est vrai que j'avais aussi un peu oublié les règles. En fait, c'est fou ce que le système ADD offre comme possibilités de jeu. Je me suis basé sur le 3.0, j'ai arrangé un peu les compétences...et on est parti comme en 40. Sans rigoler, on est juste au début, mais on se marre vraiment...ca me rappelle un peu notre toute première campagne... Mr. Green

Bref, sinon, a l'heure ou je vous parle, l'hépatite cirrhotique me guette. En trois jours, 3 repas, 3 murges. Dont hier, le gala de promo. (si j'ai des photos, je vous ferai passer ca...) Cette année, j'étais parmis les "grands"...d'ou port du "spencer", un costard d'officier trop classe réservé aux anciens. J'ai jamais réussi a choper si facilement Mr. Green
Vraiment trop bien cette soirée

Voila, sans déconner, j'en peux plus, je vais me coucher...
A plus tard les louloutes
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyLun 3 Avr à 11:15

Vous faites la fête en plein milieu du semestre, comme ça ? Eh beh, c'est du sérieux, tiens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyMar 4 Avr à 15:54

En parlant de sérieux, la j'ai pas mal de taf'
J'ai pas trop de temps pour le mail...je viens de changer de stage, je suis en rhumatologie, et c'est du 9h-13h30. Autant dire que c'est un peu la course
Bref, tout juste le temps de poster un message entre deux activités.
Les partiels guettent (dans 8 semaines pale ), et la panique ne va plus tarder.
Donc...a plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyJeu 6 Avr à 22:27

Hey ! Bon courage, garçon ! Moi c'est mon mémoire qui commence à me faire stresser, mais nous verrons...

Sinon, mes parents viennent de faire une offre pour une chtite maison dans le Tarn à une demi-heure de train de Toulouse avec 1/2 hectare de terrain et relativement bien placée, d'après eux, donc on aura toujours de quoi héberger les gens si on veut s'organiser quelquechose.
Si on peut faire ça à Rodez, c'est aussi bien, cela dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptySam 8 Avr à 16:45

Hello!

Petites nouvelles : diplôme blanc la semaine dernière, 2 mois pour refaire ma maquette de jeu interactif. Bilan : une cuite et une overdose de chocolat. Mais mtnt fini de rire, on se retrouve en juin.
Bon courage à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptySam 8 Avr à 21:26

Ouah! Très intéressant cette information Mick !! Mr. Green
Tiens, on m'a proposé un GN la semaine dernière...première semaine d'aout, je pense pas que je pourrai mais bon... on verra.

Sinon, je vois que tout le monde bosse malgrè le contexte...(au passage, j'hésite entre la honte, la révolte ou le désespoir Mad )
Tant que j'y suis, des p'tites nouvelles des autres:
- Guillaume continue sa formation en alterance Bayonne-Baucens. Il est toujours avec Elsa, et tout se passe bien. Pour lui, c'est roots pour un an ou deux encore.
- Vin's...ben a peu près pareil sauf au niveau sentimental.
- Francois: aah, lui je l'ai eu au tel y'a pas très longtemps. Il commencait ses entretiens d'embauche pour les stages d'été. Toujours aussi stréssé ( Rolling Eyes ) mais globalement, il avait l'air en forme.

Voila. Pour info, j'ai pris mon mois de vacance en juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptySam 8 Avr à 23:46

Je ne bosse pas vraiment ; j'ai essayé d'organiser quelques conférences et autres activités autour du CPE dans les dernières semaines tout en participant aux manifs (je suis en train de monter un syndicat étudiant écolo sur Toulouse avec quelques amis).

Mais il faut bien admettre que ça aurait été plus facile si j'avais été en première ou deuxième année : autant avec des examens si les cours sont supprimés tu peux te mobiliser sérieusement, autant ne pas bosser pendant deux semaines et se bouger pour organiser des trucs (parce que c'est beaucoup de temps perdu, en fait) ça devient vraiment frustrant de voir que la moitié de la promo bosse 8h par jour sur son mémoire pendant ce temps-là...

Bref, démocratie et vie étudiante sont encore deux concepts peu conciliables, mais je ne désespère pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptySam 24 Juin à 14:28

Bon hé bien voilà! Je suis plus étudiante!

Cyrielle m'a parlé d'une potentielle réunion sur lyon (cool, pas toujouors les mêmes qui se déplacent!), alors, c'est vrai, dites? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyDim 25 Juin à 0:43

Yep yep ! Je rentre tout juste de Lyon et il se prévoit quelquechose pour début juillet, donc dans pas tellement longtemps en fait.
J'ai dit à PY que je m'occupais de contacter les gens pour concrétiser, mais je n'ai pas encore trop eu le temps aujourd'hui. Voilà une première annonce, et davantage arrive dans les jours qui viennent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptySam 26 Aoû à 0:43

Oulala, mais c'est tout mort ici...

>Moomootz - Reviens quand tu veux, j'ai apprécié de me replonger en rasklimp même si PY m'a dit que vous aviez bien avancé sans moi, vils faquins.

>Joris - Bon anniversaire, cette année pas de coup de fil malheureusement mon forfait ne se renouvellera pas à temps... Mais c'est l'intention qui compte! Sale vieux! ^^

Youpi, tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyMer 30 Aoû à 21:08

Merci Nath', ca fait vraiment plaisir

Sinon...sinon rien j'ai pas le temps de faire un message bien long...

A bientot avec de plus amples nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyVen 15 Sep à 11:51

Bon, site en ligne, boulot en vue...
Je sais bien qu'il n'y a pas grand monde qui passe par ici mais bon j'aimerais avoir des nouvelles des palois de temps en temps (je pense à joris et guillaume nottamment, vu que pour tous les autres je les croise de temps en temps en chair et en os ou sur msn...
What'up, doc? What's up, vrp? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyDim 24 Sep à 21:19

Coucou tout le monde !

Je me suis dit qu'un petit tour sur le forum s'imposait quand même, bien que je ne sois plus venu depuis quelques mois. En attendant les infos des autres, que je suis d'ailleurs très curieux d'avoir (parce que mine de rien, la terminale c'était y a longtemps maintenant Wink ), voici les miennes : je viens d'être admis à HEC, donc après Sciences Po c'est reparti pour 3 ans d'études... Un peu plus professionnalisantes, cette fois Wink
Problème : je suis à Jouy-en-Josas, donc un peu coupé du monde... Même Paris est à plus d'1h30 de RER ! M'enfin...

Nath, au plaisir pour la camp' de Rasklimp... On se la garde en réserve, y a encore plein de belles choses à faire là-bas Razz

Mick
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 17:26

Félicitation Mick ^^ apelles moi^^

Au passage, on a essayer le logiciel pour faire du JdR en ligne avec Nath et y'a un soucit... Outre mle problème d'adresse IP qu'on avait vu ensemble, Il semblerais qu'il reconnaisse que ce sont des version piraté (meme code) et il n'y a pas de crack... Il faudra acheter les version si ça nous tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyMar 26 Sep à 17:41

De plus mon cher Piwaï, je viens d'acquérir un routeur moi aussi, donc je ne peux plus héberger non plus. Pas cool. Bad/
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyMer 27 Sep à 16:31

Yes Pierre, je t'appelle dès que je me suis installé sur le nouveau campus et que j'ai pris la mesure des nouveaux cours. C'est un peu le bordel pour le moment, mais d'ici quelques jours ça devrait aller mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyDim 1 Oct à 20:07

Très bien j'attend ton appel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 EmptyMar 3 Oct à 17:59

Est-ce que tu pourrais me repasser ton numéro de fixe ou de Freebox ? Ca m'économiserait mon forfait déjà limité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





Finir la campagne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finir la campagne ?   Finir la campagne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finir la campagne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La campagne
» la campagne
» la campagne mail 2
» La fin de la campagne des Plat'Hauts
» campagne mail 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser