La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Feuilles de perso

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 13:43

En fait, moi non plus...j'étais persuadé qu'il se battait avec une hache... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 15:40

Je tiens pas a batailler sur mes objets magique mais je voulais juste signaler qu'ils n'ont rien de gros bill... Quand tu regarde ma liste de sort et mon équipement, tu vois bien que Borgash n'est pas un perso bill équipé pour tout poutrer... Sérieusement, si tu prend la javeline, tu regarde ce qu'elle fait... 1d6 dégat... Oua!!!! c'est trop puissant!!!! et avec quoi je la grobillise comme sort... Shocked Rien j'en ai pas... C'est aussi valable pour la hache qui au mieux passe à 19-20 x 3 grâce à affutage!!!! TROP pUISSANT!!!!! En fait je vous propose un petit test juste pour voir... FEsons un duel entre Borgash et Feanor et on verra si les OM de BOrgash sont vraiment trop bill....
Soyez honnete messieurs, j'ai vraiment pas monté un grobill et les items sont juste là pour lui donner un semblant d'efficacité...
Ah j'oubliais... Donnez lui un harnois normal et un écu normal, il passe à 50% d'échec au sort... En fait j'ai bo réfléchir, je vois vraiment pas en quoi ses item sont un problème mais bon... si c'est par principe, je le répète encore, je ne suis pas MD... Mais dans ce cas, arrêtons d'en parler; Joe tu me dit dessuite ce qu'il a et ce qu'il n'a pas et voilà.

PS: un dernier détail, Borgash n'a pas de sort de dégat direct...ni de sort de boost pour devenir un gros bourrin (hormi coup au but Shocked rayon affaiblissant Shit et fou rire de tasha DD 15 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 21:22

Cela dit, je sais pas si c'est une bonne idée : il vaudrait peut-être mieux que tu acceptes de virer ta javeline (qui n'a après tout aucun intérêt de bg, et guère plus en terme de jeu) et que tu choisisses des sorts un chouya plus bourrins, parce que sinon on va avoir un groupe de mer.., je te raconte même pas ! Laughing

Enfin d'un autre côté, ça augmente le challenge Wink Je te laisse en discuter avec le MD bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso - Page 2 EmptyJeu 28 Oct à 21:57

jecrois pas que tu es compri mais Borgash est un nain, qui plus est, un nain d'origine guerrière... Son pouvoir il sait pas d'ou il vient en revenche, il a apprit a se battre avec ses armes, celle de son peuple et celle de sa classe.
Pour ce qui est des sorts, il n'a jamais été question qu'il est des sorts bourrin et ce depuis que je l'ai imaginé... si j'avais voulu en faire un bon anceur de sort, j'aurai optimisé ses sort, il ne porterai pas d'armure ni de bouclier et aurai d'autre don que ceux là.
Borgash est un nain qui se bat avec des armes (de c-c et de jet) comme tout guerrier. Son objectif est de prouver au autre nain, qu'on peut être un guerrier d'un autre style.

Pour finir, la hache n'a pas plus d'intéret que le javeline... Et j'irai même jusqu'à dire que les bottes ne rajouté aucun brin de grobillisme à Borgash... entre nous 10 round par jour c'est pas grand chose...
En fait je conprend pas en quoi le Borgash que je vous est présenté est grobill, je vois vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso - Page 2 EmptyVen 29 Oct à 12:49

Oula! que l'on soit bien clairs: Brogash n'est en rien grobill, on te le concède. A tel point que c'est meme un problème. Boulet


Le problème se limite juste à l'attribution des objets magiques, c'est tout. Quand tu sais qu'en deux campagnes, ils ont pas trouvé une seule arme acérée, et que tu vois un perso qui débarque avec les objets les plus convoités (botte de rapidité, arme+1, acérée), ca fait un peu raler les joueurs. C'est clair que meme avec ca, Borgash restera Boulet mais les autres joueurs auront pas tendance à le voir comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso - Page 2 EmptyVen 29 Oct à 14:02

tu réfléchis trop Joris... Les autres joueur ne sont pas là pour commenter les autres perso... Celà dit, si ça peut 'tintéresser, j'ai dit que je changais acérée contre spectrale...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso - Page 2 EmptyVen 29 Oct à 15:20

Juste comme ça, PY : Noldor a 3 en Force, et est de petite taille. Ca veut dire que si je lui donne un Cimeterre +5 acéré d'enchaînement, il fera à tout casser 1d4+1 dégâts, 2d4+2 en coup critique.
En plus, il ne porte pas d'armure par principe et parce que c'est le bordel vu sa force, donc si je lui donne des bracelets d'armure +6 il passe à 18 d'armure.

Au niveau 8, ni l'un ni l'autre n'en font un perso grobill, bien au contraire.
D'après ta logique, ce n'est donc pas gênant si je m'équipe comme ça ? Wink

(bien sûr, les deux objets ne sortent pas de nulle part, ils sont hérités de ma communauté Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Akarias
Rodeur / Guerrier Psychique
Akarias


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 24/10/2004

Feuilles de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso - Page 2 EmptyVen 29 Oct à 19:04

Je ne vois pas ou est le problème... Dans un premier temps on parle ici de ADD et dans un deuxième temps, il me semble logiqe que tout poerso connaissant ses faiblesse cherchent à le compenser soit par des aptitudes ou autre compétences, soit par des objets magiques qui, je vous le rappel sont choses courante dans ADD.
En plus, je pense pas qu'on puisse dire que Borgash a des items optimisé pour comblé ses lacune... Ils sont juste là pour le rendre un minimum crédible...

Je n'y suis pour rein sir tu as décidé de jouer Noldor d'une autre façon... Confused D'autant que ton perso est lui très puissant puisque par définition, lorsqu'il se transforme, son 3 en force comme tu dis, il disparait pour un 24 voir plus... Soyont honnête... La véritable question est: Que fait Borgash sans ses OM et que fait-il avec... Entre nous, sans, il fait pas grand chose, avec, il fait a peine plus...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Feuilles de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso - Page 2 EmptyVen 29 Oct à 20:14

Je sais pas... A quoi ça sert, par exemple, qu'il ait une javeline magique alors qu'il s'en sortirait aussi bien avec un paquet de javelines non magiques ?

Je ne suis pas fondamentalement contre les OMs, mais quand ils sont justifiés par le background. Pour le harnois nain, admettons, pareil pour le bouclier, pour la hache passe encore, mais alors les bottes et la javeline Shocked Je sais pas, ça fait un peu artificiel... Ca ne rajoute ni profondeur au perso, ni intérêt en terme de jeu. Alors à quoi ça sert ?

Mais bon, cette discussion est de toutes façons stérile, je laisse le MD trancher, et tenez moi au courant que je mette la feuille de perso à jour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





Feuilles de perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feuilles de perso   Feuilles de perso - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuilles de perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feuilles de perso HTML
» Evolution des feuilles de perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Les Règles de D&D-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser