La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rodez 2005 dates uniquement !!!!

Aller en bas 
+3
Noldor
Külg-Aeron
Joe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 17:05

Notons que j'ai les memes disponibilites que Joe, en gros, donc je suis de son avis Laughing

Ah non, quand meme, j'ai un repas de famille prevu le 7 juillet, et comme c'est dans le Beaujolais il faut prevoir un chtit intervalle en plus avant et apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyMar 3 Mai à 17:58

Le fait de le faire a Pau m'arrangeait pour la simple et bonne raison que je suis en plein stage. Si on part dans l'idee de le faire a Rodez, ça va compliquer l'histoire:je nous vois mal finir ta campagne sur deux jours et moi le Lundi voire Mardi matin sur PAU.

Enfin, tout dépend de la réponse de PY...
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyMer 4 Mai à 13:17

Je suis désolé mais j'ai encore l'impression de foutre la merde lollll.

Pour ce qui est de mes dispos, je suis a priori libre pour une semaine voir 10 jours n'importe quand sur juillet et Aout. Tout ce su'il faut c'estq ue ceux qui ont des obligations pose une date et je m'adapte dessus.

Mais comme je vous l'ai dis, si c'est trop compliqué à faire sur Rodez, faites le sur Pau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neb
Shaman Igné
Neb


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 28/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyLun 9 Mai à 1:28

Le 1er juillet je serai sur Pau normalement.
Pour aout je serai en stage a lyon donc ca se fera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyVen 13 Mai à 10:53

Alors, was passiert finalement ?

Pinaise on est vendredi 13, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyLun 16 Mai à 11:23

Pour les dates, je sais pas...j'ai pas trop le temps de m'en occuper, je suis en révisions d'exams...


Bonne nouvelle quand même, j'ai commencé le mail suivant. Peut être que je le terminerai dans les prochains jours...à surveiller donc.
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyMar 17 Mai à 9:11

Je serais plus en mesure de préciser mes dates d'aout d'ici la fin de semaine à priori. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyJeu 19 Mai à 14:23

Bon voilà j'ai mes billets de train ( adieu mes sous... Sad ), donc j'arrive le 28 au matin et je repars le 3 dans la journée. A bientôt!

PS la campagne avance, il faudrait vraiment que je sache qui vient pour éviter de me retrouver à me masteriser toute seule... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 14:42

Mesieur dame, j'ai un peu plus de précision pour la date de Rodez en Aout Very Happy

Il m'est apriori possible de faire pendant les deux dernières semaines d'aout. Je vous dirai si il vaut mieux la première des deux ou la deuxième.

PS: Je suis désolé, mais je vais être obliger d'embarquer mon frère, ma mère veut que je le garde... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 22:00

Les deux dernieres semaines ? Ca va etre juste en plein milieu de mes concours, donc comme je l'annoncais plus tot je ne suis pas certain... Enfin, rien n'est dit avant l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyMar 24 Mai à 23:13

Nous verrons, si je ne suis pas à Cavalaire juste à cette période... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 11:46

Désolé, ca fait un sacré moment que j'ai pas donné de nouvelles (ah...révisions, exams...odeur familière d'une période bien connue...).

Heureusement, le mail, lui avance. J'en suis a plus de la moitié. Le problème, c'est que je galère pour l'écrire: y'a tellement d'info que je sais pas comment présenter tout ca. Enfin...on verra bien ce que ca donnera...

Pour Rodez, si c'est fin aout, comptez sans moi.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyVen 27 Mai à 15:10

Deux choses :

- Depuis hier, je suis en grandes vacances. Nananereuh ! Laughing
Fallait mieux choisir vos etudes, les gens Mr.Red

- Samedi et Dimanche prochain, deux tournois Confrontation aux environs de Toulouse. Si y a parmi vous des gens interesses (je cherche a rameuter du monde), je peux loger Wink
Bon, bien sur, je sais qu'avec les partiels, tout ca... Smile

Et vivement le mail... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Callarduran

Callarduran


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juin à 11:19

Yes ! Pour s'amuser, nouveaux avatars pour Noldor et Joe Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyMer 1 Juin à 21:20

Effectivement, qu'est-ce que ça bouge sur le forum... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 16:54

Et voila !!!

Une épreuve de passée, plus que 5 (2 lundi, 2 mardi, une mercredi et puis ouf...)


Pour les vacances, ca se précise pour moi: une semaine aux fètes de Bayonne + une semaine aux Pays bas + 2 semaines au Sénégal + un peu de temps pour réviser = plus beaucoup de temps pour la campagne...enfin, l'idéal, ca serait d'avoir des dates précises pour être sur...

Sinon, pour terminer la partie sur le Sommerlund, ca marche toujours pour... les 1 et 2 juillet c ca?



Ouais...merci pour l'avatar Mickaël, ca fait l'animation D'ailleurs en parlant d'animation, je suis déçu...moi qui m'attendais a un p'tit édito de ta part sur le référendum européen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 17:54

Pauvre Europe... Cela dit, pour l'edito de juin du SDEN, c'est pas perdu ! Laughing

Découvrir le monde pendant ses vacances, n'est-ce pas magnifique ? Moi, cette fois-ci, ça va être Colomiers, Colomiers et re-Colomiers. Bouh... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 22:35

Ouais, le Sénégal, c'est cool. C'est un plan de dernière minute en plus C'est bon d'avoir des relations Mr. Green (NB: relation=co-piole)

Et pis les Pays-Bas, c'est moins sur (question de budget)...de toute facon, les motivations sont pas les mêmes Rolling Eyes .

Mais t'as pas a te plaindre toi...une année entière dans ce bô pays qu'est la grande Bretagne Wink . Au fait, t'es ou la?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptyVen 3 Juin à 23:08

Là, je suis de retour à Toulouse pour une semaine et demi (ça fait déjà presque une semaine, en fait. Je suis revenu pour le référendum, mais ça n'a servi à rien Laughing ).
Ensuite, je pars à Nancy mi-juin (bientôt), une virée en Allemagne à la fin du mois, et je suis de retour à Pau le 1er juillet pour quelques jours de folie Wink

Après, on verra... Mais sur Toulouse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptySam 4 Juin à 11:59

Ok...un petit programme chargé pour toi aussi alors...
Et Irène? Elle va bien? Elle est en vacances aussi?


Au fait, c'est quoi ces symboles dans nos avatars??
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptySam 4 Juin à 14:50

Irène, ça va, elle finit seulement fin juin, malheureusement... C'est d'ailleurs pour cela que je pars pour ce périple dans les contrées barbares du Nord-Est européen.

Pour nos avatars, il s'agit en réalité de gifs animés originellement prévus pour Warmachine, et les symboles sont donc les différentes écritures des peuples du jeu. Les gifs sont générés à partir de ça :

http://www.steamdogs.org/ikrunegen/runecircle.php Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptySam 4 Juin à 15:10

C'est pour ca que le O de Joe n'est pas le même que celui de Noldor... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptySam 4 Juin à 15:28

Remarque pertinente, en effet. Pierre de Rosette, nous t'attendons ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptySam 4 Juin à 18:49

C'est un aïeul à moi qui l'a traduit, c'est pour ca... Laughing

Bah...le Sénégal, ca vient de tomber à l'eau...c'est la saison des pluies la bas (tiens, je viens de faire un jeu de mots), et les parcs Nationaux sont fermés...Du coup, on tente la Grèce...moins exotique, certes, mais sans doute sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 EmptySam 4 Juin à 18:51

La Grèce, c'est pas mal, mon père et ma soeur en reviennent et ils ont bien aimé. Il doit faire hyper chaud en été, cela dit...

L'Australie, ça doit être cool... Même s'ils sont en plein hiver, là-bas (faut y aller en décembre, pour passer Noël sur la plage Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Contenu sponsorisé





Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodez 2005 dates uniquement !!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodez 2005
» Tournoi Conf Rodez 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser