La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rodez 2005 dates uniquement !!!!

Aller en bas 
+3
Noldor
Külg-Aeron
Joe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 10:51

Oula...Carnon2, c'est clair que ca m'interesse... Mr. Green

Il faut juste avertir Guillaume, et avoir deux ou trois info en rab si posible (quand? ou? pendant combien de temps?

Bon, pour l'instant, on s'arrete donc a début juillet...un seul hic: pour Francois, qui avait l'air motivé...j'espère qu'il va pouvoir s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 11:40

Nope, Carnon 2, pas pour moi, desole Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 12:36

.... Mr. Green ...je peux foutre ma merde... ou je dois attendre un peu?

Mon stage sera de début juin a fin juillet... Mr. Green .. c'est marrant, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:04

Cela dis, je pense pouvoir me liberer quelques jours. Si on combine ça sus un Samedi/Dimance, je pense qu'il y a quelque chose d'exploitable... je ne peux rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 15:31

Joe a écrit:


Il faut juste avertir Guillaume, et avoir deux ou trois info en rab si posible (quand? ou? pendant combien de temps?

Ben pour l'instant je pense qu'on pourrait faire ça début septembre, ou fin août. C'est à Cavalaire sur mer (accès voiture par montpellier pour vous, train et car pour moi normalement), appart salon coin cuisine +2 chambres et une salle de bains à 10mn de la plage, 200 m du centre ville, garage pour une bagnole, 6 couchages, balcon, cafetière, transats, micro-ondes, télé, c'est la propriété de mes grands-parents alors interdit de gerbi et de casser trop de trucs, et voilà quoi durée 1 semaine, après courant septembre j'enchainerai avec ma copine vu qu'on reprend que fin du mois.

Alors, ça fait rêver, mmmh? Cool What a Face Like a Star @ heaven queen
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:12

Rodez au mois d'Aout, ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:13

En effet, ca fait réver...et je ne pourrai pas être de la partie...désolé, ca fait trop tard pour moi (cela dit, je sais pas pour Guillaume).

Bref...ne nous égarons pas, c'est le topic "dates".
Francois, si tu veux participer, donne nous tes dates précises le plus vite possible (ou un week end ou tu peut être la à Pau, si possible début juillet).
Je répète, je demande que trois jours...(mais trois jours à fond sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:24

Disponibilités: Tout le mois d'Aout + tous les wk de Juin et Juillet (je fais mon stage sur PAU).
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:26

T'es a Pau???

Ah, mais alors, ca simplifie grandement les choses en effet !!

On est donc partis pour un week end sur Pau. Au pire, tu ne jouera pas la toute fin, Francois (ou sinon, tu prendra la nuit de lundi à mardi pour finir...et faudra assurer pour la journée de mardi... Mr. Green

Je vous mets la date officielle dès que...j'ai consulté mon agenda tongue
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 16:37

Mr. Green PY avait encore raison, on a fini par trouver une date qui convient a tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 16:00

Alors...le premier week-end de juillet, ca tombe les

1 et 2 juillet (et la nuit du 3 au 4...).

L'idéal serait que tout le monde soit sur Pau le 30 juin pour qu'on puisse commencer directement samedi...


Dernière édition par le Mer 20 Avr à 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 19:44

*Ouvre son agenda fantôme*

*Constate, avec satisfaction, le grand blanc imaginaire*

Moui, ça me va, je devrais pouvoir me libérer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyVen 22 Avr à 16:45

Hé ben... ça roupille tout ça... Bon pour le 30 juin ça devrait pas trop poser de pb, mais cette année je manque pas ma journée de résultats comme l'année dernière, alors nous verrons......... cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyDim 24 Avr à 0:16

ouais, ouais...je vais tenter de faire un petit mail ces vacances...Vous pourrez toujours participer entre vous après...
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyMar 26 Avr à 20:07

Aha... Si tu es encore en cours, une petite question de Noldor a ajouter : sur les 7 Sishuans "fils", Urion est-il capable de tous les nommer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 16:07

[mode gnomette sardonique on] C'est ça, et pendant que tu y es demande-lui si il n'en fait pas partie... [/mode gnomette sardonique on]

*chope la gnomette*
*la remet dans son petit panier en osier*
*retourne dormir*
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyMer 27 Avr à 19:56

Yop désolé du retard... Confused

Bon ben c avaec satisfaction que je constate que vous avez trouvez le moyen de vous entendre pour une date Wink

Bon cela dit, je n'en serais pas, sorry Wink

Après, on en ait ou pour les dates pour Rodez? On se fixe sur Août???
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyJeu 28 Avr à 11:09

Bon, ma journée de résultats tombe le 28, donc juste le temps de piquer un plouf dans ma piscine pour fêter ça et j'arrive autour du 29 et je repars le 3 dans la journée.
Voilà!
PS : alors, cte campagne, jla prépare ou pas? paske là tel que c'est parti si je dois faire une camp pour 3 personnes pas motivées ben... puker
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptySam 30 Avr à 11:32

PY t'es casse couilles...


Sinon, c'est sympa ces petites réflexions on campagne...mais le truc, c'est que j'ai pas trop le temps de rédiger le mail la...je vais essayer de pondre ca avant la fin de la semaine prochaine...



Le nom des 7 fils?? hum......Ondéanor peut être? Barak Durk?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptySam 30 Avr à 14:39

Non mais vous emmerdez pas pour moi, de toute façon, Borgash n'a jamais vraiment eu une importance capitale... Il vaut mieux que vous vous voyez sans moi et que cette campagne soit terminé plutot que de faire encore trainer les choses... (d'autant que je ne suis pas sure du tout de descendre sur Pau de toute s les vacances Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Külg-Aeron

Külg-Aeron


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 02/11/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 13:32

C'était pas seulement l'occasion de faire du role play, mais aussi histoire de passer quelques jours ensemble.
Rodez est mal engage, et je pense (et j'en suis même particulièrement sûr) que les trois jours qui se profilent seront les seuls qu'on passera tous ensemble.

Si tu ne viens pas, tant pis, mais tu sais ce que tu manqueras...
Revenir en haut Aller en bas
Borgash
Guerrier / Ensorceleur
Borgash


Nombre de messages : 347
Date d'inscription : 26/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 16:38

Moi perso, j'irais à Rodez en aout pour faire du JdR. Viennent qui veulent!! Je crois savoir que Nath en est, après viendez, ça fera toujours plaisir.

Pour ce qui est de Pau, les trois jours tombe pendant mes partiels et deplus, au cas ou je ne l'aurais pas assez dit, Lyon-Pau c'est deux fois plus long et deux fois plus chere que Lyon-Rodez... Et vu que j'économise le moindre centime pour m'acheté les études de marché l'année prochaine, je n'irais a priori pas à Pau de toute les vacances... (meme si c'est encore en débat Rolling Eyes )

Maintenant, je suis sur qu'avec de la bonne volonté,on pourra tous ce voir à Rodez en aout non? Du moins c'est le mois qui semblait convenir au plus de monde Rolling Eyes [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyLun 2 Mai à 23:23

Bon, en août ça va être chaud encore... faut que je case la fin de mon stage, Rodez, et Cavalaire avec copine pendant 1 ou 2 semaines. Pfiouh, va falloir que je me repose pdt mon stage.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 15:27

Bon...

Désolé, je suis en vacances, et j'avoue que je ne viens pas souvent sur le site (d'autant plus que mon pc est mort, et que je me connecte de chez Vincent).

En ce qui concerne PY, je suis tout a fait d'accord avec Francois. On s'en fout de Borgash, c'est PY qui nous intéresse Wink
Les trois jours pour finir ma partie étaient au début prévus à Pau par souci de simplicité. Mais les raisons qu'avancent PY étant tout a fait recevables, il faut penser à autre chose.
Qu'a cela ne tienne! On a qu'a faire ces trois jours sur Rodez...pourquoi pas après tout? Pour Py et Nathalie, c'est plus près. Moi ca me dérange pas, et je pourrai amener Francois et Guillaume s'il le faut.

Apparement, il y a aussi les dates qui dérangent. Donc, PY, on attend ta proposition...(un effort, c'est possible d'organiser ca)

Pour la campagne de Nathalie, même topo. Sans dates, impossible de prévoir quoi que ce soit...(cela dit, je pense pas que je pourrai être de la partie)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodez 2005 dates uniquement !!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rodez 2005
» Tournoi Conf Rodez 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser