La Campagne d'Astorack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les aventures d'un groupe de combattants perdus dans le merveilleux monde de l'Astorack
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rodez 2005 dates uniquement !!!!

Aller en bas 
+3
Noldor
Külg-Aeron
Joe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyDim 5 Juin à 11:19

Ah ouais, mais l'Australie, c'est un peu plus cher...et puis, c'est grand, très grand...on s'en rend pas compte sur les cartes mais c'est une ile qui fait 60 fois la France en superficie...Y'a ma mère qui y part en septembre (on lui paie le voyage).

Sinon, pour la Grèce, on a décidé de se louer un bateau et de faire les îles...y'en a qui savent naviguer par chez nous, alors profitons en (seul problème, les frais de port...très très cher à ce qu'il parait)

Et avec tout ca, je passe pour quoi si je dit que je regrette quand même un tout petit peu Rodez?
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 10:07

C'est normal, mon ami, c'est normal. Rodez, c'est la France, y a pas de plus beau pays au monde. Shocked Mr. Green

Mais t'es sûr de ne pas être libre en août, finalement ? Si ce n'est que le septembrage, tu vas en avoir tant que ça, des trucs à repasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 13:41

C'est vrai qu'il y a vraiment plein de truc a voir en France...mais bon...quand on a du temps, autant partir plus loin...

SInon, je sais pas ce que septembre en fait. Je crois que j'ai plutot assuré sur les grosses matières Mr. Green , mais j'ai loupé les petites What the fuck ?!? ; et à Santé Navale, on nous fait revenir une semaine plus tot par matière, quelle qu'elle soit (si on fait le compte, avec une quinzaine de matière sur l'année, je peux potentiellement revenir le...15 juillet !! Rolling Eyes Mais en fait, ca arrive jamais, au max, on revient trois semaines plus tot- ce qui est pas énorme en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 16:05

Ouais, mais Rodez - Bordeaux c'est pas loin ; il devrait y avoir moyen de s'arranger. T'es pas à l'armée, non plus ! Ah si ? Mr.Red Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyLun 6 Juin à 18:34

Gna gna gna...je suis le seul payé à étudier (pour pas dire à rien foutre), alors je vais pas me plaindre.
(d'ailleurs, je suis toujours en train de chercher pour acheter un appart'...ouch le budget)
Bon, mais faut que j'aille bosser moi ...voyons...hummmm...pharmacologie et psychologie demain...virologie après demain...Hummm...c'est bien ce qu'il me semblait, je suis dans la merde..remarque, avec une demi nuit blanche, ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyMar 7 Juin à 1:40

J'ai testé une première nuit blanche de travail sur un essai il y a quelques jours (9 mois sans rien foutre, je me débrouille pour faire mon seul boulot de l'année le dernier soir... C'est tout moi, ça Rolling Eyes ), et c'est pas tip top... Je le ferai plus Laughing

Bon courage quand même Wink

PS Je me demande bien où sont nos amis les autres... compress
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyMar 7 Juin à 18:57

Qui, nous?
Perso je finis l'année bien charette tout en étant déjà dans le rouge sur mon compte le 7 du mois. Vive les études non rémunérées... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptySam 11 Juin à 11:36

Attention, j'ai modifié un peu le mail.
J'avais oublié un passage. Pour ceux qui n'ont pas la patience d'aller vérifier les modifs: cela concerne un des 7 Frères. Urion a parlé d'un certain Shinzar, un demi-orque prétendant également à la succession. Mais celui ci a disparu il y a déja quelques mois...


Voila...pour la suite (résultats du combat), merci de patienter un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptySam 11 Juin à 15:40

Ouh ! Mais ça change tout ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptySam 11 Juin à 19:08

Ouais ... genre Rolling Eyes

Bon...que de monde, que de monde...
C'est motivant de masteriser tout ca Mr. Green Mais maintenant, plus rien me fait peur...vous avez en face de vous LE MD qui finira sa campagne coute que coute, MEME SANS JOUEURS !! Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyMar 14 Juin à 11:32

Bon Joe t'as le droit de m'en vouloir, je te l'autorise :
J'ai pas mal de problèmes en ce moment et donc je me suis fait rembourser mes billets de train, je ne serai donc pas là pour la fin de la camp, ni pour rodez et toutes mes vacances sont assez compromises.
Je suis désolée, ça fait une semaine que j'essaie de joindre guillaume pour le prévenir mais sans succès, vraiment désolée mais je ne peux me permettre aucune dépense jusqu'à ce que j'aie mon salaire de stage.
Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyMer 15 Juin à 11:18

Bah... Confused Faites ce que vous voulez...

En fait, j'étais venu pour dire que je passais un dernier exam aujourd'hui, ce pour quoi la campagne n'avancait pas cette dernière semaine...

Bon... Ni Nathalie ni PY ne sont la pour la fin de la campagne. Ce qui laisse trois Pj pour la finir...on fait quoi? On abandonne tout? (ca me fait chier, mais plus personne n'a l'air motivé)
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyJeu 16 Juin à 19:26

C'est quoi, ce bordel ? De toutes façons, moi je serai là le 1er juillet (je reviens d'Allemagne pour ça Shocked Wink ), à moins de bouleversements de dernière minute... Si vous voulez pas jouer, on ira à la plage, tant pis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyMar 21 Juin à 20:00

Un petit coucou de Rome Wink

Ahhh !!! Le Vatican avec la chapelle sixtine, le Collisèe, le Panthèon...

Bref...en ce qui concerne la campagne (fait chier ce clavier qwerty), ou plutot les dates de la campagne, il y a un hic: avc Guillaume, on sera sans doute a Capbreton. Donc...ben je sais pas...essayez de prévenir quand vous arrivez a Pau (ca concerne que Mick en fait). Voila voila...je retourne a mes pizza Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyMer 22 Juin à 17:05

Eh beh... Normalement, on (Irène et moi) a déjà nos tickets de train pour le 1er juillet, mais si vous n'êtes pas là, tant pis... On les échangera. Razz

Prévenez-nous vite, d'ici demain ou vendredi, après ça l'échange aura probablement déjà été fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyJeu 23 Juin à 13:16

Non, je pense que le premier juillet, on sera pas la...
De toutes facons, je crois qu'on aurait pas été nombreux...
Désolé encore...

C'est malheureux...tout cet univers, ce travail qui tombent à l'eau...alors qu'il aurait suffit de virer deux ou trois joueurs. Ce que l'on a pas fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 11:18

Ouais ben quand ça veut pas ça veut pas hein... Jme suis fait une raison, nous ne connaîtrons ni la fin de la première année, ni la fin de l'année dernière, et vous n'évoluerez pas cette année sur ma merveilleuse île superbement conçue. queen
Et tant que personne se propose pour m'amener en voiture vous risquez de pas me revoir avant un bout de temps. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyVen 24 Juin à 13:56

Tant pis... on échangera nos billets aujoud'hui! Razz
On sera à Toulouse pendant tout le mois de Juillet à l'exeption du WE du 9 (fête de famille YOUPI !!! cheers Laughing Wink sunny flower ) Les Palois, dites-nous quand vous serez libres en juillet et on pourra peut-être passer un WE, histoire de vous voir... cyclops


Dernière édition par le Lun 27 Juin à 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyDim 26 Juin à 18:18

Mickaël, j'osais pas te le proposer...on fait comme ca (on trouvera bien un moment). A ce propos, je risque de passer pas loin de Toulouse la semaine prochaine, avec Guillaume et Vincent (on part passer quelques jours chez mes grands parents dans le midi). On pourrait peut être se faire un petit repas le soir si y'a de quoi nous loger pour la nuit (et on repartirai le lendemain). Voila, dis moi ce que tu en penses...

Et pour ceux qui espèrent encore que trois jours peuvent être organisés pour campagner...ben...restez connectés, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyDim 26 Juin à 23:08

Dans le midi? c cool. Vous êtes dans quel coin? ça me fait quand même chier qu'on puisse pas se voir ces vacances, si jamais vous passiez dans le coin (et si vous craignez pas la canicule)... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Noldor
Savant Gnome / Druide des Vents
Noldor


Nombre de messages : 695
Localisation : Arëladannon
Date d'inscription : 23/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyLun 27 Juin à 16:07

De mon coté, si c'est cette semaine que vous descendez dans le midi, c'est foutu pour Toulouse : je suis en Allemagne jusqu'à dimanche soir Rolling Eyes
Décidément... Wink

Tenez-moi tout de meme au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://astorack.free.fr
Joe
Maitre du Jeu
Joe


Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juil à 11:43

J'ai pas pu vous tenir au courant, car j'ai pas pu me connecter à internet entre temps. Bof...de toutes facon, on est restés que quatre jours avec Guillaume, un peu en coup de vent.

Pour les quelques nouvelles, j'ai croisé Cyril a Pau (toujours en coup de vent); il m'a dit qu'il travaillait tout juillet et tout aout en Bretagne. Voila

Bref...sinon, je suis sur le mail suivant (je ne me décourage pas...tant que j'ai un peu de temps). Ne campez pas trop le site (pour ca, je vous fais confiance), mais attendez vous quand même à le voir paraitre pendant les vacances.

Profitez bien du soleil! A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Ellywyn
Barde
Ellywyn


Nombre de messages : 286
Localisation : En kayak sur le Léthé
Date d'inscription : 24/10/2004

Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 EmptyJeu 28 Juil à 17:30

Surprised bon, le forum est en vacances... juste pour confirmer que je ne viendrai pas ni pour les 20 ans de guillaume ni à rodez.

Et oui, entre un appart sur lyon à payer toute l'année et deux semaines de glandouille qui reviendront super cher à cause du train, le choix est malheureusement vite fait... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rodez 2005 dates uniquement !!!!   Rodez 2005 dates uniquement !!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rodez 2005 dates uniquement !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Rodez 2005
» Tournoi Conf Rodez 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Campagne d'Astorack :: Ailleurs dans le multivers... :: Conversations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser